RETOUR DE WEEK END PROLONGE

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Nous sommes partis quelques jours dans le Vaucluse chez nos amis, super !

​​​​​​​Une petite photo :

Lavandes et Vignes

Lavandes et Vignes

Plusieurs d'entre vous mont signalé qu'il manquait une photo sur mon dernier article. Pas étonnant, je ne l'ai pas encore reçue.

J'ai publié par erreur, Claudine n'avait pas reçue la sienne non plus !... Mais je viens de recevoir un petit mot, la mienne est arrivée.
En revanche, la carte de Joëlle (Jobrodi) partie le même jour a du prendre le chemin des écoliers, elle l'attend 
encore. 

J'attends encore quelques jour avant de la refaire.

​​​​​​​A bientôt pour vous parler d'une dodue arrivée pendant mon absence<.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous aimons aussi, c'est magnifique, contente que tu as bien profité de ce virée<br /> Bizz
Répondre
S
Jolie photo. Merci pour ton partage. Bisous
Répondre
L
Bonjour Odile ,,, <br /> Une jolie photo ,,, Un champs de lavande ,,, un beau bouquet me ferait bien l'affaire ,,, j'ai fait des pochons mais je n'ai pas de lavande à mettre dedans ,,, Mon voisin a coupé son pied ,,, c''' nul ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode <br /> et ton doigt il va mieux
Répondre
G
ca arrive d aller trop vite bisous
Répondre
L
superbes couleurs j'adore
Répondre
S
Belles couleurs.<br /> Sylvie
Répondre
T
Un bon moment alors ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Une jolie escapade!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Un chouette week-end !
Répondre
Q
Un beau souvenir de week-end ! c'est pénible ces courriers qui mettent un temps fou à arriver, quand ils arrivent !
Répondre