BRODONS ENSEMBLE 2023 - 1

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici donc venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce SAL mené par Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr).

J'ai donc choisi le biscornu 276 de Louison et le fil de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) pour broder un nid d'abeille de chez Boucharra.

 

BRODONS ENSEMBLE 2023 - 1

J'ai simplement oublié une chose, faire un essai de lavage... Avec le fil vert clair utilisé pour mon torchon précédent, j'avais fait le dit essai et pas eu de problème. Mais là, vu les coloris... je crains le pire. Si l'essai est catastrophique, il faudra que je lui trouve une autre utilisation.

Affaire à suive...

Mais n'oubliez pas de faire un tour chez Louison pour suive les avancées des co-saleuses.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je teste tous mes fils avant de le les vendre, et je dis bien de tester encore avant. On ne fait pas bouillir une broderie non plus (lol). Par contre pour répondre au commentaire ci-dessus: de dire qu'avec" DMC tu n'as pas de souci", je ne suis pas d'accord, car avec le fil rouge DMC, mes mains étaient aussi rouge, bizarre, non ?<br /> Belle soirée chère Odile Bizz
Répondre
L
superbe bravo<br /> <br /> (overblog redébloque plus de news)
Répondre
E
joli !!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Déjà avec ce fil et tes biscornus ton ouvrage est magnifique ,,, <br /> j'espère que tu n'auras pas de soucis au lavage ,,, cela serait dommage ,,, <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Un joli début!
Répondre
O
La couleur du fil est magnifique !
Répondre
L
Les couleurs de ton fil sont superbes. J'espère que tu n'auras pas de problème au lavage.Bisous et très bon dimanche.
Répondre
T
Bonjour Odile, superbe broderie, je n'ai pas suivi car je n'étais pas à ça et puis j'en ai à terminer.<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
G
hello bravo a toutes bisous
Répondre
L
Ça tranche bien le fil que tu as choisi sympa <br /> On va croiser les doigts pour le lavage bon week-end
Répondre