BRODONS ENSEMBLE 2022 - 10

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ici :

 

BRODONS ENSEMBLE 2022 - 10

Ce mois-ci j’en suis là :

BRODONS ENSEMBLE 2022 - 10

C'est à dire que je n'ai pas fait grand chose, juste brodé la manique et le torchon qui doivent être placés en bas à droite de la broderie. 

Et voici arrivé le moment le plus difficile pour moi, dès qu'il s'agit de couture je ne sais pas comment m'y prendre. Donc la finition risque de trainer un peu !

En attendant n’oubliez pas d’aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Et je vous dis au mois prochain.

 

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta broderie est splendide.<br /> bises
Répondre
D
Très jolie broderie ..la couture et moi on est pas copines🙃…bonne journée
Répondre
B
Il sera super joli avec la manique et le torchon. Courage pour la couture .<br /> Bises
Répondre
M
Très joli.<br /> Je n’arrive plus à broder en ce moment.<br /> Belle journée
Répondre
L
Ça va être super joli bravo pour ton avancée que je ne trouve pas si petite <br /> Bonne soirée
Répondre
O
C'est vraiment très joli !
Répondre
L
L principal, c'est d'avancer...Bon courage pour la couture!
Répondre
Q
visiblement la couture semble un problème à bien des brodeuses. J'avoue être un peu dans le même cas, mais là, la couture, çà devrait aller. Prends ton temps.... ou trouve toi une bonne copine qui fera le montage pour toi lol<br /> bon dimanche et bisous
Répondre
B
ah oui je comprends ton problème .. c'est la couture qui dérange .. je te souhaite courage patience et tout ira bien car ce sera très joli<br /> gros bisous bravo pour ton avancée et très bon weekend<br /> ps tu m'as envoyé la photo de tes broderies je n’ai pas compris pourquoi car il n'y avait pas de texte?<br /> bisous
Répondre
L
Alors ici c'est pareil. Broder oui, mais coudre, raccommoder, ourler une toile à la main... Pfff. Mais ce sont des finitions qui ajoutent la petite touche d'originalité, et qui mettent en valeur, alors ça en vaut la peine !
Répondre