ECHANGE DE L'AVENT ET BOX DE L’AVENT 2021 - 14

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celles qui découvrent mon blog, se reporter à ma publication du 1er Décembre pur les explications.

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme :

Une jolie boule de Noël

Une jolie boule de Noël

Elle a tout de suite trouvé sa place dans le sapin que les enfants ont installé hier. Ils vont être ravis quand ils la découvriront.

Et ce que je lui ai envoyé :

Un petit coupon de feutrine "ROUGE"

Un petit coupon de feutrine "ROUGE"

Et non pas fuchsia comme la photo le laisserait croire.

Et découvrons maintenant la surprise de Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) :  

Matériel pour une ATC !

Matériel pour une ATC !

A demain pour l'échange 15

Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bien le bonhomme de neige. Bisous et bonne fête !!!
Répondre
L
encore de jolis kdos ouverts
Répondre
L
De jolies découvertes!
Répondre
H
de belles découvertes. Bisous
Répondre
B
quelle jolie boule .. et le matériel pour l'ATC est bien "utile"!!<br /> je suis sûre que Caillou utilisera cette feutrine!!<br /> bisous bonne journée
Répondre
C
super le matériel pour at, une idée à retenir...
Répondre
M
Jolie boule de sapin en effet, toujours utile de la feutrine rouge, ainsi qu'un kit Atc, bravo !
Répondre