BRODONS ENSEMBLE 2021 - 01

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Avant de vous parler de broderie, je veux vous dire que je risque de ne pas être très présentes ces temps ci.

Ma Belle Mère est décédée avant hier. Elle aurait eu 97 ans en mars. Elle avait résisté aà laCovid le mois dernier, et récupérait petit à petit, mais son cœur s'est arrêté tranquillement. Elle a eu la chance de partir sans souffrir, chez elle, dans les bras de sa fille.

Cette année encore je suis les Copines de "Brodons Ensemble", mené par Louison.

J'ai choisi un nouveau modèle de Jardin Privé que je vous ai présenté le 1er de ce mois, puisque c'était aussi ma Broderie de l'An Neuf.

Le premier j'en étais donc ici :

BRODONS ENSEMBLE 2021 - 01

Et aujourd'hui j'en suis là :

BRODONS ENSEMBLE 2021 - 01

Cette année vous ne verrez pas d'avancées spectaculaires. Je ne vais y consacrer autant de temps, je ne me suis pas fixé d'objectif car j'ai aussi d'autres projets dont je vous parlerai en temps utile.

N'oubliez pas d'aller voir les ouvrages des copines sur le blog de Louison : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Au mois prochain.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui point par point <br /> c'est la qualité <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
la toile est très joli cela fera une belle broderie.<br /> toutes mes condoléances pour ta belle mère.
Répondre
L
très beau ton ouvrage - bonne continuation<br /> <br /> Sincères condoléances à toi et ta famille - pas facile ces temps<br /> <br /> bizou Karine<br /> <br /> ps : je pense que c'est toi, merci de la carte reçue ce midi pour mon anniversaire
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Sincères condoléances pour le DC de ta belle - mère ,,, <br /> Bonne continuation pour ta jolie broderie en cours ,,,<br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
H
Toutes mes condoléances. <br /> Belle avancée. Bisous
Répondre
D
toutes mes condoléances Odile<br /> Jolie avancée, bonne continuation
Répondre
C
Toutes mes plus sincères condoléances ma Chère Odile et aussi à ton mari.<br /> Jolie avancée - plein de gros bisous et je t'envoie plein d'ondes positivie
Répondre
D
Mes plus sincères condoléances à toi et à toute la famille en ces moments douloureux.<br /> Bravo pour ton avancée. Bisous. Douby
Répondre
M
Mes sincères condoléances à toi et ton mari.<br /> Tu as bien avancée sur cette jolie !<br /> <br /> Schmutz
Répondre
O
Mes condoléances à partager en famille . Maman aura 94 ans en mars , et je ne souhaite qu'une chose , c'est que comme ta belle mère , elle parte tranquillement sans souffrir . Au plaisir de te retrouver quand tu pourras
Répondre