LA VIE EST BELLE - 2 ET FIN

Publié le par ODILE

Cette jolie grille a bien vite été brodée : 

LA VIE EST BELLE - 2 ET FIN

Et elle m'a donné beaucoup  de plaisir. 

Savoir maintenant ce que je vais en faire ???

Vous pouvez allez voir les broderies des copines chez Amélie (http://chezamelie1976.canalblog.com)

Et je pense que je vais rempiler, mais je ne sais pas encore avec quoi ?

​​​​​​​Vous le découvrirez le mois prochain.

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette broderie!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
Merci Myriam<br /> Bisous
B
Très belle broderie qui a remporte une vif succès bravo!
Répondre
O
Nous avons en effet été bien nombreuses à la broder.
S
très sympa. Bravo Odile.<br /> Gros bisous
Répondre
O
Tu vas voir, elle est simple à broder, un vrai plaisir.<br /> Bisous
S
vraiment superbe ! trés frais ! j 'aime beaucoup ! du coup à cause de toi j'ai craqué ! lol j'ai imprimé la grille
O
Merci Simone<br /> Bises et bonne semaine.
V
superbe !!!<br /> je me réabonne à ton blog car je ne reçois plus rien ...<br /> bisous
Répondre
O
Il paraît qu'en ce moment OB fait des caprices !<br /> Bisous à toi
P
Les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup cet ouvrage.<br /> Gros bisous, Odile, et portes-toi bien !
Répondre
O
C'est très doux comme coloris.<br /> Bises et prends également soin de toi.
N
Bravo pour cette jolie broderie !<br /> Par ces temps ci.…... Il faut y croire ????<br /> Amitiés Ninette
Répondre
O
Mais oui, il faut y croire.<br /> Bisous
L
Je l'ai vu finitionne de plusieurs façons elle a eut un franc succès bravo Odile
Répondre
O
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... une pendouille ? un petit cadre ?<br /> A suivre.
B
qu'elle est belle...!! tu me donnes envie!!<br /> bravo!<br /> bisous bisous belle soirée
Répondre
O
Une envie facile à satisfaire.<br /> Bises
D
bravo une grille qui aura eu du succès<br /> Bises
Répondre
O
Oui, un succès fou !<br /> Bisous
P
Elle est très jolie, cette petite broderie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Merci Pierrette<br /> Bisous et à bientôt.