C'EST LE PRINTEMPS QUI CHANTE

Publié le par ODILE

Bonjour

Comme je vous le disais récemment, j'ai rempilé avec les SAL CONFINEMENT d'Amélie (http://chezamelie1976.canalblog.com)

Est-ce bien raisonnable ? Pour l'instant ce n'est que de la "Folie douce", je ne suis donc pas dangereuse.

Et je rempile avec la jolie gille free que nous a offerte Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com)

C'EST LE PRINTEMPS QUI CHANTE

Et voici mes fournitures : 

C'EST LE PRINTEMPS QUI CHANTE

A très bientôtr ma première avancée, et encore merci Delhphine.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon sal!
Répondre
O
Coup double !
B
Bon sal!
Répondre
O
Merci merci !
N
Que de projets!<br /> Que de Sals!<br /> Je vous admire de poursuivre toutes ces aventures!<br /> Amitiés:Ninette
Répondre
O
Actuellement j'ai le temps, et comme le confinement risque de se plonger...<br /> Bises et bonne journée.
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> C''' un beau modèle ,,, bon début à toi ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous bisous
B
Coucou odile, <br /> Tu vas bien ? Je n'ai pas retrouvée ma grande malette avec mes fils de broderie...Saint-Antoine est confiné donc je vais certainement les retrouver après le confinement ! <br /> Le garage est trop grand c'est peut être ça ! Bisous chez toi
Répondre
O
Tout va bien chez moi, merci.<br /> Et ta trouveras ta malette quand tu ne la chercheraspas !!!<br /> Bisous
N
très joli projet bises
Répondre
O
Merci merci
S
Hâte de voir ton avancée
Répondre
O
Après la parution chez Amélie, le1 5.<br /> Bises
L
sympa ton nouveau projet biz
Répondre
O
J'ai beaucoup aimé cette grille.<br /> Bisous
S
Ce sera joli ... gros bisous
Répondre
O
J'ai pris de l'avance, je viens de poser la dernière croix !<br /> Bisous à toi
A
Bonnes xxx!<br /> biz
Répondre
O
Merci<br /> Bisous