SAL DU JOUR DE L'AN

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Comme je vous le disais le 1er Janvier, je me suis inscrite au SAL du Jour de l'An mené par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com).

Pour celui-ci j'ai choisi le Calendrier de l'Avent de Delphine (http://filsdurhin.fr) :

SAL DU JOUR DE L'AN

Voici mes premières petites croix au 1er Janvier :

SAL DU JOUR DE L'AN

Et voila mon avancée à ce jour, dont Caillou a eu la primeur hier :

SAL DU JOUR DE L'AN

J'espère que Delphine me pardonnera, j'ai changé un coloris. Le 3803 ne me plaisait pas, trop mauve, je l'ai remplace par le rouge 498 que j'adore.

Je dois vous dire que j'ai eu de la peine à m'arracher à cette broderie, très reposante, mais il faut aussi avancer les autres.

Je vous dis au mois prochain pour la suite.

Publié dans SAL DU JOUR DE L'AN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un joli modèle et tu as bien avancé, bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Et très agréable à border, reposant.<br /> Bisous
B
Superbe, je ne connaissais pas ce modèle chez Delphine, très beau<br /> Bise
Répondre
O
Elle l'avait proposé en fin d'année<br /> Bisous
B
Jolie avancée bravo!
Répondre
O
Merci merci
V
avec un "s" ..... avances .... c'est mieux !!!!
Répondre
O
Tu fais comme moi, tu te relis après l'envoi !!!...<br /> On a parfois des surprises pires que ça.
V
jolie broderie, que tu avance bien;<br /> bisous
Répondre
O
Il faut avancer si je veux la terminer pour la fin de l'année.<br /> Bises
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Joli début de broderie ,,, Ce modèle est beau ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
O
Je voudrais déjà être à Noël 2020 !!!...
S
Très beau choix de grille.<br /> Sylvie
Répondre
O
Bien d'accord avec toi.<br /> Bisous
D
Très, très, joli, merci et pas d'importance pour le changement de couleur<br /> Bizz
Répondre
O
Merci Delphine, je me régale.<br /> Bisous
D
un beau choix !<br /> Bonne continuation
Répondre
O
Je brodais avec les fils Delphine, mais jamais encore brodé ses grilles et j'ai eu un coup de coeur pour celle ci.
B
Mais non Delphine ne t'en voudra pas au contraire ..il faut que les couelrus te plaisent à toi!! bravo pour ce nouveau projet.. est-ce que dans al case 2 il y aura un bouton? <br /> bonne continuation alors <br /> très bon dimanche..le soleil est là quelle chance!!<br /> gros bisous
Répondre
O
Non, pas de bouton dans la case 2, mais j'étais en panne de fil.<br /> Je viens de l'acheter, vous la verrez la prochaine fois.<br /> Bisous