BRODONS ENSEMBLE 2020 - 2

Publié le par ODILE

Bonjour les Copines,

Aujourd'hui c'est Brodons Ensemble, mené par Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr).

Le mois dernier j'en étais ici :

BRODONS ENSEMBLE 2020 - 2

Et aujourd'hui j'en suis là :

BRODONS ENSEMBLE 2020 - 2

J'ai pris ma photo la toile posée directement sur la table, alors qu'habituellement je mets un fond blanc. Du coup, les couleurs ne sont pas top !

Mais j'ai la flemme de recommencer...

​​​​​​​N'oubliez pas d'aller voir chez Louison les avancées des copines.

Bisous à toutes et au mois prochain.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe!
Répondre
O
Comme toujours avec RP et FDR
M
Une jolie broderie et avec le fil de Delphine c'est sublime!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
Sublime, c'est le mot !<br /> Bises
L
waouh !!! belle avancée superbe biz
Répondre
O
Merci Karine.<br /> Bisous
D
Bravo à toi pour cette belle avancée<br /> merci pour FDR<br /> Bizz
Répondre
O
Un grand merci à toi<br /> Bisous
D
dis donc quelle avancée !bravo
Répondre
O
Quand je suis dessus, j'ai de la peine à m'arrêter.
O
Pas de soucis , on la voit bien cette broderie !
Répondre
O
Merci Odile<br /> Bises
B
Quelle belle avancée!Bravo<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
O
Merci merci<br /> Bonne soirée
L
Quelle belle avancée. Avec les fils du Rhin, le résultat est superbe. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
O
D'accord avec toi, ces fils sont splendides.<br /> Bises
H
belle avancée. Bonne journée
Répondre
O
Merci et bonne soirée.
C
une belle avancée !!!
Répondre
O
Merci Marie Pierre