ECHANGE DE L'AVENT - 7

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com). 

Pour les explications, R.V. sur mon article du 01/12.

Voici l'envoi n° 7 de ma binôme Francine :

Un beau carré avec 5 cases à broder, j'ai ma petite idée pour en faire un napperon.

Un beau carré avec 5 cases à broder, j'ai ma petite idée pour en faire un napperon.

Et voici le mien: 

Une bougie en cire d'abeille sculptée..

Une bougie en cire d'abeille sculptée..

demain pour l'échange n° 8.
Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
génial ce petit napperon-nappe.. c'est une bougie ce que tu as envoyé?<br /> bel échange en tous les cas!<br /> bisous bisous je rattrape mon retard...
Répondre
O
Oui, c'est une bougie en cire d'abeille sculptée. Je les adores, elles sont jolies et sentent bon.<br /> Bisous
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
O
Merci Sylvie
O
un cadeau pratique n et un décoratif !
Répondre
O
J'adore ce petit plateau.
S
Bel échange. Bisous.
Répondre
O
Merci Simone<br /> Bisous
D
joli échange ! <br /> Belle soirée
Répondre
O
Merci et bonne soirée à toi.