ECHANGE DE L'AVENT - 4

Publié le par ODILE

Organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com). 

Pour les explications, R.V. sur mon article du 01/12.

Voici l'envoi n° 4 de ma binôme Francine :

Cette foi, c'est un superbe cahier que j'ai découvert en ouvrant mon paquet n°4.

Cette foi, c'est un superbe cahier que j'ai découvert en ouvrant mon paquet n°4.

J'adore ces oiseaux, ces roses si romantiques.

Et voici mon envoi n° 4  :

Une petite chouette remplie de lavande, pour parfumer son armoire

Une petite chouette remplie de lavande, pour parfumer son armoire

demain pour l'échange n° 5.
Bonne journée. 

Publié dans ECHANGE DE L'AVENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chouette cadeau !
Répondre
O
D'accord avec toi.
D
sympa ces deux là aussi
Répondre
O
Moi, j'apprécie beaucoup ce que je reçois.
B
oh ta chouette est trop "mimi"!!! et ce cahier très joli.. chauqe jour cela doit être un moment très agréable de découvrir la surprise!! bravo à toutes les deux<br /> bisous bonne journée.. ici très froide et brouillard givrant pas encore vu le soleil...
Répondre
O
Eh ! oui, chaque jour c'est Noël !<br /> Bisous
V
très bel échange N°4
Répondre
O
Merci<br /> Bisous
O
toute mimi cette chouette ......
Répondre
O
Et surtout elle sent bon !
C
ta chouette ne s'est pas évadée du paquet ??
Répondre
O
Non, elle dormait bien sagement.