BRODONS ENSEMBLE - 9

Publié le par ODILE

Bonjours les Filles, 

Aujourd'hui je dois vous montrer mon avancée sur le "Brodons ensemble" que nous propose Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr).

Le mois dernier j'en étais ici :

BRODONS ENSEMBLE - 9

Et aujourd'hui j'en suis là :

BRODONS ENSEMBLE - 9

Ce n'est pas une grande avancée, car ce mois  j'ai pris pas mal de retard sur toutes mes broderie. Mais ce n'est pas grave, j'ai la vie devant moi (enfin, une vingtaine d'année j'espère).

Je vous dis donc au mois prochain.

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est magnifique!
Répondre
C
c'est beau !! j'aime beaucoup ! et les couleurs ! Bravo ! <br /> : ) amitiés , bon mois de septembre !
Répondre
O
Les Fils du Rhin sont vraiment splendides et leur rendu sur ce genre de broderie est magnifique.<br /> Bon week à toi
L
magnifique, j'adore le fil biz
Répondre
O
Les Fils du Rhin sont tous splendides.<br /> Bisous
D
une belle avancée tout de même. Il faut garder l'envie !
Répondre
O
Ce n'est pas l'envie qui manque, c'est le temps !!!...
B
L'essentiel est que tu prennes du plaisir dans tes projets à ton rythme!! <br /> j’aime tant ce modèle!! bravo et bonne suite!<br /> je rattrape mon retard.. bisous bisous
Répondre
O
Tout à fait. Là, il faut que je termine "Instants Précieux", et "Bienvenue chez une brodeuse" de Maryse, j'ai ls grilles pas pas eu encore le temps de m'y mettre.<br /> Bisous
P
Je trouve que tu as pas mal avané quand même, sur ce joli modèle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Tout est relatif, mais en ce moment je mène trop de projets de front.Il va falloir que je me raisonne.<br /> Bisous
V
une avancée est une avancée .....<br /> joli !!
Répondre
O
Oui.. Il suffit de mettre tranquillement un pied - non une petite croix - devant l'autre.<br /> Bisous
D
Mais non, on fait comme on a envie et comme on peut<br /> Bizz
Répondre
O
Surtout comme on peut !<br /> Bises
L
Je trouve que tu n'as pas mal avancé. Ton ouvrage est magnifique. Bisous et au mois prochain pour la suite.
Répondre
O
Depuis cet été, je ne suis pas encore arrivée à récupérer mon retard. Mais je ne suis pas "aux pièces".<br /> Bisous et bon dimanche
S
Une belle avancée tout de même. Bravo.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
O
Merci Simone.<br /> J'ai pensé à toi hier, j'étais à un mariage, l'animateur de la soirée jouait aussi de l'accordéon, super !<br /> Bisous