CARNET

Publié le par ODILE

Bonjour les Copines, 

​​​​​​​Je vous avais dit à bientôt, me revoilà pour vous montrer un nouveau petit carnet :

CARNET

Et la broderie de plus près :

CARNET

Il est destiné à une amie chez qui je vais dîner mardi soir. J'espère qu'il lui plaira.

J'ai utilisé du fil "Douceur du Foyer" de chez Delphine (http://filsdurhin.fr).

Et je vous redis à bientôt.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne et belle idée, bravo à toi et merci pour le lien vers mon blog FDR<br /> Bizz
Répondre
O
Mon amie a beaucoup aimé le fil.
S
J'aime beaucoup. Bravo. Bises
Répondre
O
Mon amie a aimé aussi.<br /> Bisous
B
j'adore ce fil.. et la calligraphie de ce joli A bravo pour ce carnet!!<br /> bisous
Répondre
O
Mon amie l'a beaucoup apprécié hier.
P
Il est très joli, ce petit carnet.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Merci Pierrette
B
Il est tout mignon ton carnet.<br /> Balinette
Répondre
O
Merci merci
D
un joli présent. bonne journée
Répondre
O
Merci
E
très beau cadeau !!!
Répondre
O
Merci Edith
B
Tu as trouvé une idée originale pour faire des cadeaux. Tu en "uses" joliment. Personnalisé avec une initiale, chacun est unique et ne peut que plaire. <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
O
Il m 'en reste encore quelques uns, quand je n'en aurai plus je te ferai signe !!<br /> bisous
L
Ce petit carnet fera une heureuse qui saura en faire bon usage. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
O
Merci et bonne nuit à toi
D
tout joli et utile
Répondre
O
Il faut joindre l'utile à l'agréable.