INSTANTS PRECIEUX - 8

Publié le par ODILE

Salut les Filles,

Fimai j'ai reçu une nouvelle grille de Maryse (http://grillesdemaryse.canalblog.com) pour laquelle il m'a fallu pas mal de temps car Dame Pénélope s'est invitée, et pas qu'un peu !!...

J'en suis quand même venue à bout et voici le résultat.

Le mois dernier j'en étais ici :

 

INSTANTS PRECIEUX - 8

Et aujourd'hui j'en suis là :

INSTANTS PRECIEUX - 8

J'aime de plus, et je commence à me poser la question : quelle finition ? 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

A+

Publié dans SAL INSTANTS PRECIEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie cette broderie, mais pour les finitions je sèche souvent<br /> Bizz
Répondre
O
J'arriverai bien à trouver !
S
Vraiment chouette. Bisous.
Répondre
O
Oui, j'aime beaucoup.<br /> Bises
B
oh oui je comprends que tub aimes de plus en plus ..moi aussi!! bonne suite et félicitations!! gros gros bisous bonne semaine
Répondre
E
magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
O
Merci Edith
P
* plus qu'avec le cadre... lol
Répondre
P
Une p'tite idée de finition pour ta si belle broderie : un napperon pour un plateau, peut-être... La pause est vraiment un instant précieux, n'est-ce pas ?<br /> Gros bisous, Odile, et bonne fin de soirée.<br /> P.S. je ne brode plus qu'avoir le cadre que tu m'avais conseillé il y a quelques mois ; vraiment aucun regret, c'est super ! Mille mercis encore ;-)
Répondre
O
J'en suis ravie pour toi. J'en ai acheté un second pour ne pas avoir à le changer sans cesse de broderie, et je n'utilise pus les ronds, sauf pour les touts petits motifs qui nécessitent peu de toile.<br /> Quant au plateau ... j'en a déjà un !!!<br /> Bisous et bonne journée
D
c'est magnifique !
Répondre
O
<br /> Merci
O
très jolie broderie ! je l'encadrerais....Bonne soirée
Répondre
O
Problème ... où la mettre ensuite ? Plus de place sur les murs !!!<br /> Bonne journée ... toujours pluvieuse !
P
Tu as bien avancé sur cette jolie broderie, bravo.<br /> Bonne journée.<br /> bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Je sis à jour, mais pas très en avance !
B
De suivre ton avancé je regrette de + en + de pas avoir valider ma participation c'est très joli!<br /> Bon apres midi!<br /> Bises
Répondre
O
Il n'est pas trop tard, tu prendras le temps que tu voudras pour la broder.<br /> Bisous