ATC

Publié le par ODILE

Coucou les Filles,

Pas très présente ces jours-ci, je vadrouille ....

Et je m'aperçois, que le mois dernier j'ai totalement oublié de vous montrer  lesATC de l'échange organisé par Caillou (http://creationscaillou.canalblog.com) ; Honte à moi !

ATC

Voici donc les brins de muguet que j'ai envoyés à Brigitte,

ATC

Et ceux reçus d'Edwige. 

Et voilà ! Je viens de préparer ceux de Juin, Juillet et Août, mais vous devrez attendre pour les voir.

Passez une bonne fin de semaine, je vais tâcher de revenir vous voir un peu plus vite..

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je rattrape mon retard partis trois jours et voilà plein d'articles!!<br /> bravo pour cet échange très réussi!!
Répondre
O
Merci Evelyne
C
Bravo pour cette échange d'ATC muguet - bisous et bonne soirée.
Répondre
O
Merci Claudine<br /> Bises et bonne soirée à toi
B
Adorables ces deux ATC. J'aime bien le petit noeud, une façon charmante et colorée de remplacer un vase. <br /> <br /> Bises
Répondre
O
J'essaie de fignoler un peu la présentation, mais ce n'est pas trop mon truc. Cependant je suis assez contente de moi pour celle ci.<br /> Bisous
C
En Estonie, le muguet avait bien un mois de retard, il tapissait les talus et les sous-bois sans que personne ne semble le cueillir, ça m'a tout de même étonnée !
Répondre
O
Chez nous on n'en trouve pas trop dans les bois !
M
Jolies vos ATC.<br /> Bon dimanche<br /> Schmutz
Répondre
O
Mecri Myriam<br /> Bisous
S
Très belles ATC. Bravo. <br /> Vadrouiller est important ... profites en <br /> Bisous
Répondre
O
Pas de grandes vadrouilles : Montbrison, Lyon ...<br /> Mais ça fait du bien, on se change les idées, on dépense des sous, pas trop quand même...<br /> Bisous
O
en espérant que ces jolis brins de muguet ont été porteur de bonheur ....
Répondre
O
On verra ça ...
P
De jolies ATC, qui ont annoncé le joli mois de mai ;-)<br /> Gros bisous, chère Odile, et passe un beau week-end.
Répondre
O
Merci à toi.<br /> Dimanche cool, out gardens le petit chien de mon amie Anne partie en vadrouille. <br /> Habituellement je n'aime pas trop les "roquets", mais celui ci (caniche nain) et adorable !<br /> Bises et bon dimanche
N
joli cet échange bises
Répondre
O
Merci<br /> Bises à toi
D
de jolies ATC porte bonheur
Répondre
O
On verra si elles portent bonheur !