RE-CHOUETTE

Publié le par ODILE

Bonsoir !

Mardi j'ai offert le petit carnet à mon amie Maryvonne, elle a adoré.

Et je vous avais parlé d'une seconde chouette. Elle était destinée à Edith http://lesactivitesdedith.eklablog.com pour son anniversaire.

Je n'étais pas trop en avance pour l'envoyer car elle avait fait "poche restante", et la poste n'avait pas été très rapide non plus.

Je sais maintenant qu'elle l'a reçue et je peux donc vous la montrer :

RE-CHOUETTE

Elle pourra donc l'ajouter à sa collection.

Bonne nuit et à binetôt

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop mignonne . Elle trouvera sa place dans la collection . <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Et j'en ai d'autres en réserve !!!...<br /> Bisous
D
je viens de la voir chez Edith ta tite chouette !<br /> Elle est si mimi<br /> Bon dimanche
Répondre
O
Elle a un petit air de fausse modestie qui m'a bien plu.<br /> Bisous
M
Superbe cette chouette!!!<br /> Schmutz
Répondre
O
Assez chouette en effet.<br /> Bisses
B
adorable!!! trop mimi.. j'adore!! bravo à toi même en vert ( couleur que je n'aime pas particulièrement) mais qui lui va très bien!<br /> gros bisous bon weekend bien frais!! et gris!!
Répondre
O
Le vert n'est pas non plus ma couleur préférée, mais tu as raison, il lui va bien.<br /> Ici aussi le temps change, je crois que je vais me mettre en hibernation.<br /> Bisous
D
Très belle<br /> Bizz
Répondre
O
Merci Delphine<br /> A bientôt
M
Adorable... bravo !<br /> Beau we Odile, bisous
Répondre
O
Il y a toute une série, j'ai eu de la peine à choisir.<br /> Bises
C
oui, je l’ai vue sur son blog !!!
Répondre
O
Elle a eu la gentillesse de la montrer.<br /> Bon week
E
elle est adorable, ta chouette, et m'a bien fait plaisir !<br /> Gris bisous et merci encore
Répondre
O
C'était le but recherché<br /> Bises