CARTE DE NOEL - 14

Publié le par ODILE

Voici donc une nouvelle carte :

CARTE DE NOEL - 14

Pus que six cartes à broder d'ici fin Novembre et j'aurai atteint mon objectif.

A bientôt

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Impressionnant ce que tu peux broder ! Bravo !
Répondre
O
Les activités n'ayant pas encore repris, je passe en effet beaucoup de temps à broder.<br /> Bisous
V
adorable !!!
Répondre
O
Merci Merci<br /> Bisous
D
mimi ! Bravo
Répondre
O
Merci<br /> Bisous
B
Lui aussi, il est tout mignon .<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Tu as raison, il a une bonne tête.<br /> Bisous
J
Un SMS ? désolé je vais voir mon portable. <br /> Bises Joëlle
Répondre
J
tu as du courage bravo et bises Joëlle
Répondre
O
Tu n'as pas répondu à mon sms ?<br /> Bisous
P
Joli petit bonhomme de neige, bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne<br /> (moi aussi, je viens de m'inscrire chez toi ;-))
Répondre
O
C'est sympa,<br /> A bientôt donc<br /> Bisous
D
super<br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
O
Bon dimanche à toi Delphine,<br /> Et ne force pas trop<br /> Bisous
E
bravo !!!!
Répondre
O
Merci Edith<br /> A+
B
J'admire tes objectifs!!! tu seras alors prête à envoyer tes vœux en fin d'année!! Un bien beau bonhomme de neige!! avec une bonne bouille!!bravo à toi<br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre
O
J'aime me fixer toujours plein d'objectifs, ça me booster.<br /> Tant pis si je ne les atteints pas toujours.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous