ARBRE COEUR - 3

Publié le par ODILE

Bonjour à toutes,

Je viens de terminer mon RP monochrome, sous lequel j'ai rajouté "bienvenue" puisqu'il est destiné à accueillir.

 

ARBRE COEUR - 3

Je lui ai trouvé un petit cadre noir chez "Babou" qui m'a coûté trois sous. Mais mon mari a voulu s'en occuper sans me demander mon avis, ce n'est pas une réussite !

D'une part il n'est pas centré, et d'autre part la broderie "gondole" de tous les côtés. Il va falloir recommencer.

Par ailleurs j'ai craque pour deux grilles dIsabelle Hacourt Vautier, dans sa série "Brode du Noir".

Mais c'est une autre histoire, je vous en parlerai plus tard.

La semaine qui vient devaitêtre assez cool, je vais pouvoir aligner des petites croix

Bonne fin de journée.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette broderie est magnifique !<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
O
Merci pour ton passage et ton commentaire.<br /> A bientôt j'espère<br /> Bonne journée
L
magnifique broderie bizou
Répondre
O
Avec Renato Parolin, associé au Fils du Rhin, je ne pouvais pas être déçue
C
Très jolie broderie. Bisous et belle journée.
Répondre
O
Merci et bonne journée à toi<br /> Bisous
J
Bravo ;-) Pas toujours facile les monochromes . . . Cela peut sembler long. A très bientôt pour d'autres aventures brodesques. Xxx
Répondre
O
En ce qui me concerne, j'adore broder les monochromes de Renato Parolin (même si celui-ci était donné en couleurs). J'en ai brodé aussi beaucoup d'Isabelle Harcourt Vautier. Ils ne m'ont jamais paru très longs. Et surtout, ils sont plus faciles à broder en regardant (ou en écoutant !!..) la télé.<br /> Bisous
B
Manuel s' est essayé à l'encadrement. Certes ce n' est pas parfait mais il a le mérite de l' avoir fait.<br /> Gino a dit "ce sera mieux la prochaine fois " et j' approuve car je n' aurais pas fait mieux . <br /> Ceci dit, ta broderie est parfaite pour un accueil. <br /> <br /> Bonne soirée et à demain.<br /> Bernadette
Répondre
O
Sans vouloir me vanter, toutes les broderies que j'ai mis sous cadre étaient centrées et bien tendues !<br /> Je vais m'y coller demain.<br /> Bonne nuit
O
Je ne crains pas ces rayures, même si je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient si marquées.<br /> Il me semble que tu avais utilisé le Garance de Delphine pour un coeur ? Je ne me souviens pas de cet aspect rayé.<br /> Et il n'est pas pour offrir, il est pour moi.<br /> Bisous
Répondre
B
Ton mari est très gentil de vouloir t'aider ..Ton arbre est splendide..il y a juste le côté "rayures" qui me chagrine!! Bravo pour l'avoir terminé si vite!!<br /> Tu as plein de projet c'est génial!! d'avoir ajouté le mot Bienvenue a beaucoup de charme tu vas l'offrir? ou c'est pour ton intérieur! bisous
Répondre
C
ah les maris qui veulent bien faire et qui ne font pas comme on veut .....
Répondre
O
Pas grave, on recommencera.<br /> Bonne soirée.
E
il est magnifique !!!
Répondre
O
Je trouve aussi,<br /> Bises