BRODEUSE

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Ce n'est pas parce que je ne vous montre rien que je me suis tourné les pouces !

J'ai commencé une petite broderie pur une copine, mais je ne vous la montrerai qu'une fois terminée et offerte.

Je vous avais aussi parlé de mon acquisition dune fiche d'Isabelle Harcourt Vautier, la voici :

 

BRODEUSE

Comme il est hors de question pour moi des roder du noir, j'avais pensé faire encore un monochrome, avec mon chouchou, le rouge 498. Mais réflexion faite, j'ai opté pour ujn fil nuancé des Fil de Rhin, Indigo. Je l'avais déjà utilisé pour une petite broderie exécutée pour Augustine, et il m'avait beaucoup plu.

J'ai donc commandé mes échevettes que j'ai reçues ce matin :

BRODEUSE

Je me réjouis d'avance. Il ne me reste plus qu'à couper ma toile.

ET là, je pourrai vous montrer mes avancées.

Entretemps, je vais aussi broder quelques cartes de Noël, pour ajouter à ma collection.

Je vais vous quitter maintenant car j'ai un compte rendu de réunion à taper.

Bises et à bientôt.

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens de découvrir cet article, merci de tout coeur pour Fils du Rhin, elle va être magnifique avec ce bleu<br /> Bizz
Répondre
O
C'est moi qui te remercie de nous offrir ces fils superbes.<br /> Bises
M
Quel jolie broderie, j'ai hâte de voir le début .<br /> Bonne après-midi<br /> Schmutz
Répondre
O
J'ai la grille, j'ai le fil, j'ai la toile, reste plus qu'à m'y mettre.<br /> Merci de ton passage et à bientôt j'espère<br /> Bises et bone soirée
L
sympa ce nouveau projet belle broderie biz
Répondre
O
Je ne sais pas exactement coque je vis prendre, c'et pourquoi je dois aller à la boutique et je ne commande pas sur internet.<br /> Mais merci de ton offre.<br /> Bisous
L
c'est rigolo, j'étais à St Priest jusqu'à ce matin ...<br /> j'espère que tu trouveras vite ta toile<br /> Tu recherches quoi comme toile ? Je peux peut être te dépanner<br /> mon mail: mes101luby chez gmail.com<br /> bizou
O
Pour l'instant reste à l'état de projet ! Je suis allée à Lyon mercredi, la boutique était fermée et je n'ai pas pu acheter ma toile. Et là, mon stock s'épuise. Je vais essayer d'y retourner la semaine prochaine.<br /> Bises et à bientôt.
A
Coucou Odile, <br /> Finalement , tu as décidé de faire ta broderie en Fils du Rhin indigo .... Tu as raison, ça va être magnifique. J'ai hâte de voir le rendu. Bon week end . Bises
Répondre
O
Moi aussi j'ai hâte. <br /> Bises
M
Sympathique projet dont j'ai hâte de découvrir tes début et avancées !<br /> Douce soirée Odile, bisous
Répondre
O
Si retrouve la toile adéquate dans mons stock (qui commence à s'épuiser), je ne tarderai plus à attaquer.<br /> Bisous et à bientôt
E
hâte de voir tes débuts !
Répondre
O
Moi aussi !!!
B
Je n'aime pas non plus broder du noir et ce fil Indigo est très beau j'ai brodé un coeur avec ce fil et il a un très joli rendu!! bonne aventure brodesque!!<br /> belle soirée
Répondre
O
J'ai été d'ailleurs assez étonnée lorsque IHV créé toute une série en noir !<br /> Et le bleu me changera un peu ru route.<br /> Bises
J
Joli choix de couleur. J'ai hâte de voir ton début d'ouvrage.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
O
Je sais déjà que ce fil est très beau, nous verrons ce qu'il donne pour e genre d'ouvrage.<br /> Bisous