LANCELOT

Publié le par ODILE

Bonsoir,

 

Il y a quelque temps, je vous avais montré un porte serviette brodé au nom de Prune, avec une Jonquille. C'était pour le lui offrir à l'arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur ???

 

 

 

 

LANCELOT

Mais il ne fallait pas oublier son petit frère Lancelot :

LANCELOT

J'ai donc délaissé mes encours pour lui broder un bateau.

 

Le Bébé peut arriver maintenant (je crois qu'il est prévu pour début Mai), je n'aurai plus qu'à broder son initiale sur le bavoir d'un petit doudou DMC.

 

Sur ce, je vais terminer le monochrome de mon amie Béa, j'espère pouvoir vous le montrer avant la fin de la semaine.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le bateau bleu va mieux avec le prénom et la bordure bleus. Bon choix de motif . Tu es dans les temps.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Bernadette
Répondre
L
Waouh !!! Jolis ces bavoirs, maintenant, il faut attendre l'arrivée des cigognes ! Gros bisous
Répondre
O
Oh ! Oh ! Il va falloir t'offrir une paire de lunettes. Ce ne sont pas des bavoirs mais des porte serviettes.<br /> Ceci dit, la cigogne est prévue pour début mai.
B
Il ne faudrait pas faire de jaloux!! alors Lancelot est bien gâté avec ce très beau bateau! Prune et Lancelot sont de très jolis prénoms.. le dernier sera une surprise alors,<br /> belle journée gros bisous et bonne fin de semaine..
Répondre
O
Oui, les enfants de mon amie Anne n'ont jamais voulu savoir si le bébé attendu était fille ou garçon. <br /> Contrairement aux gens, nous savons que nous allons avoir une petite fille dans un mois à peine. J'ai don pu prévoir en conséquence la couverture et la sortie de bain.<br /> Bonne fin de semaine à toi<br /> Bises
M
CC... 2 très jolies réalisations !<br /> BRAVO Odile<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
O
Merci<br /> A très bientôt
J
Tu es prévoyante, c'est bien! Ces deux porte-serviettes sont très jolis, les petits sont gâtés.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
O
J'aime bien que tout soit prêt quand le bébé arrive.<br /> Bisous