BAIES D'HIVER

Publié le par ODILE

Hier soir j'ai terminé le R.P. de mon amie Béa. 

 

 

BAIES D'HIVER

Je vais essayer de ne pas l'oublier lors de la visite que je dois lui faire en juin.

 

​​​​​​​Là, j'ai repris mon "Brodons ensemble", mais pour alterner je vais également terminer une petite broderie commencée il il a quelques années. J'avais craqué sur ce modèle, il me restait juste une petite fleur à broder, mais je l'avais mis de côté car je ne savais pas quoi en faire.



J'avais bien pensé l'offrir à l'occasion de la naissance d'une petite fille, mais je n'arrivais pas à m'en séparer.

 

​​​​​​​Je l'ai donc ressorti et montré à ma Belle Fille qui l'a beaucoup aimé aussi. Alors  voila une destination toute trouvée.

 

Vous la verrez très bientôt, dès qu'elle sera terminée.

Puis je vais peut-être me lancer dans des broderies de cartes pour Noël. Il faut s'y prendre à l'avance pour ne pas être débordée au dernier moment.

 

​​​​​​​A toutes je souhaite un très bon Dimanche de Pâques

Bisous

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est magnifique, et en rouge, cela lui donne un rendu , superbe<br /> biz
Répondre
O
J'aime aussi beaucoup le modèle en couleurs, mais c'est le choix de mon amie.<br /> Bisous
D
Coucou, <br /> Ta broderie est splendide, j'aime beaucoup.<br /> Biz Douby
Répondre
O
Mon amie veut la faire encadrer par la belle soeur, je suis impatiente de voirie résultat.<br /> bisous
B
trop trop trop beau j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
O
Moi aussi i'adore,<br /> Bises
D
Renato est une valeur sûre, très belle broderie<br /> Bizzz
Répondre
M
Avec lui, on n'est jamais déçu !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises
B
Toujours magnifiques les modèles de Renato. Tu vois loin, u peu tôt pour les cartes de Noël . Pour ma part, je vais attendre un peu. Il me reste 2 anniversaires mais le premier semestre étant à jour, j'ai envie de faire une pause dans les cartes. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bernadette
Répondre
O
Si j'en brode deux par mois, j'aurai juste le taf !<br /> Mes petits ne sont pas particulièrement intéressés par les cartes d'anniversaire, ils préfèrent (et de bin) que je les invite avec un gâteau ...<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux<br /> Bises
L
Ton ouvrage est magnifique. Je te souhaite de très bonne fête de Pâques. Bisous
Répondre
O
Bonne fête de Pâques également<br /> Bises
M
Magnifique... j'adore !<br /> BRAVO Odile.<br /> Douce soirée, beau dimanche pascal, bisous
Répondre
J
Joli !!! très réussi !! bravo,<br /> Je ne vais, moi aussi, pas tarder à me mettre à mes cartes de Noël, j'en ai plus de 20 à faire mais je veux avancer dans mon Isa V. <br /> Bon courage à toi et à bientôt<br /> Passes de bonnes fêtes de Pâques<br /> Bises Joelle
Répondre
O
Avec ton IHV, tu as de quoi t'occuper.<br /> Encore merci pour les modèles<br /> Bisous
J
Magnifique! j'aime beaucoup.<br /> Bon week-end de Pâques
Répondre
O
J'aime beaucoup aussi.<br /> J'espère que le goût de broder te revient tout doucement ?<br /> Bisous
E
magnifique, bravo
Répondre
O
Merci Edith, à bientôt<br /> Bises