LE PETIT MONDE D'AUGUSTINE

Publié le par ODILE

Je viens de terminer trois nouvelles petites broderies à monter en "pendouilles" 

 

​​​​​​​

LE PETIT MONDE D'AUGUSTINE
LE PETIT MONDE D'AUGUSTINE
LE PETIT MONDE D'AUGUSTINE

Et maintenant je vais reprendre mn Calendrier de l'Avent pour broder les cases 5 et 6 reçues hier.

 

Je pense les terminer ce W.E.

 

A très bientôt donc.

 

PS : On ne le voit pas trop sur les photos, mais cette toile est pailletée, je trouve que ça fait très festif.

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belles ces futures pendouilles.
Répondre
O
surtout vite faites et faciles à broder.
A
Superbe Odile, ces petits modèles sont vraiment bien. Tu peux compter sur moi, je m'appliquerai pour le montage. Bisous
Répondre
B
Oh si on voit bien les paillettes sur ta toile..et tes petits motifs hivernaux sont très sympa..c'est vraiment bien ce que tu fais!!<br /> très bon weekend brodesque?<br /> bisous
Répondre
B
ah oui je ne trouve pas non plus.. bizarre..<br /> tu peux me contacter avec mon adresse mail qui apparait dans les commentaires ?<br /> je suis restée avec l'ancienne plate forme et je ne peux rien changer dans mon administration..
O
On les voit encore plus "pour de vrai" !<br /> Dis moi, je ne trouve pas sur ton blog la case "contact" pour te joindre directement. Est-ce normal ?