SAC A PAIN/1

Publié le par ODILE

Le premier motif est terminé. Vu de loin, il rend bien. De près .... les points sont très irréguliers. Avec le système du tire fil, et en brodant la toile en travers, on ne peutjamais piquer et ressortir exactement au même endroit.

 

 

SAC A PAIN/1

Je le montrerai à ma soeur lundi prochain en lui portant mes divers tavaux de couture, je préfère attendre son feu vert avant de continuer. En espérant aussi qu'elle aime le pain bien cuit, limite brûlé !!!

 

La grille était présentée avec des coloris Anchor. J'ai trouvé un convertisseur en DMC, mais je me demande si les coloris correspondent bien ? Pour ce motif, j'ai utilisé 7 coloris.

 

Et je vais de ce pas reprendre mes rose etporcelaines, plus reposant pour mes yeux.

A bientôt pour la 3ème case.

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce pain est super et il irait très bien sur le sac à pain que je souhaite réaliser. J''ai bien trouvé la grille, mais pas la liste des cotons. Si vous l'avez, même en "Anchor" pourriez-vous faire quelque chose pour moi ? Avec mes remerciements<br /> Cordialement et bonne soirée
Répondre
D
Merci à vous d'avoir répondu à ma demande. Voici mon adresse mail<br /> daniele.ranty@orange.fr<br /> Avec les numéro des couleurs, je vais pouvoir réaliser mon souhait.<br /> Cordialement
O
Avec plaisir, si vous pouvez me donner votre adresse Email. Ici ça serait trop long.<br /> A bientôt
B
Avec un peu de retard, me voilà. En cause, la nouvelle version de Free, qui me cache des messages. J'ai réussi à les retrouver et je vais surveiller les parutions.<br /> <br /> Ton pain est bien coloré. Il doit être bien cuit et donc croustillant. Miam ! ! comme j' aime. Ca commence très bien. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Il est très bien ce pain, j'espère que tu ne rateras pas le reste !
Répondre
O
Je l'aime aussi bien cuit et croustillant, de plus en plus difficile à trouver. A la boulangerie, on entend les gens demander "bien blanc" ou "pas trop cuit". Bientôt ils ne mangerons que du pain de mie, et sans croute !!i...
O
Et pourquoi je raterais ? Je t'avais dit : un commentaire "GENTIL". Celui-ci me semble plein de sous entendus ???<br /> Bisous quand même
C
Il est super ton pain, on en mangerai !!
Répondre
O
Ca fait plaisir de te retrouver. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu es en forme ?<br /> Bises