ROSES ET FAIENCES/3 ... ET 5

Publié le par ODILE

Je n'avais pas encore pris le temps de faire la photo de la troisième case, la voici :

 

 

ROSES ET FAIENCES/3 ... ET 5

En revanche, j'ai trouvé le temps de broder la cinquième :

 

 

ROSES ET FAIENCES/3 ... ET 5

Et "Où est passée la quatrième ?" Elle va suivre, je viens juste de la commencer. C'était plus facile pour moi de faire l'inversion.

 

Demain journée chargée, samedi aussi, mais je trouverai peut-être un moment dimanche pour me lancer dans le deuxième pain.

 

Bon week end

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout en charme et en douceur, la série continue. C'est bien d' alterner les ouvrages. Celui-ci est reposant à broder après les motifs du pain moins faciles à faire sur le tire-fils. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
Et les cartes de Noël de Maryse arrivent ... je vais sans doute devoir mettre les Roses et Faïences de côté car les pains, eux, doivent avancer.
H
toujours dans les fleurs et la faïence; tons bien doux et agréables. Bon courage pour la suite, mais cela te change de la " boulangerie " Bises
Répondre
O
En effet, c'est beaucoup plus doux et plus facile à broder.<br /> Mais je vais aussi attaquer le deuxième pain, j'aimerais finir le sac c pour Noël. A raison de 5 motifs de chaque côté, il faut que j'arrive à en broder presque on par semaine !!!...<br /> Bisesu