ATC

Publié le par ODILE

Coucou,

Chaque mois nous poursuivons notre échange d'ATC avec Claudine  (http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com).

Ce mois ci, le thème choisi était "Fruits".
Voici celle que j'ai reçue de Claudine :

ATC

Et voilà celle que je lui ai envoyée :

ATC

Des cerises qui n'attendent qu'à être croquées.

Et nous ne nous sommes pas concertées pour e choix de nos fruits !

Et nous nous reverrons en Août avec le thème "Vacances".
 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un thème commun pour un joli échange bravo !
Répondre
O
Merci, Nicole, pour tes trois commentaires sympas !<br /> Bonne fin de semaine (moi je récupère mes 3 petits demain soir jusqu'à dimanche soir).
L
magnifiques atc biz
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous
V
belles atc !!!<br /> bravo
Répondre
O
Merci Valérie
D
Bon appétit pour ces cesrises<br /> Bizz
Répondre
O
Tout doux, c'est lourd à digérer.<br /> Bisous
P
très jolies ATC, avec ces cerises, ça donne envie d'en manger.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Ben, faut pas te gêner !<br /> Bisous
O
Ah les cerises ...tellement bonnes cueillies et mangées sur l'arbre .....
Répondre
O
Attention à l'indigestion !
C
Encore un tout grand merci pour tes jolies cerises - je vais aller faire aussi un article sur mon blog - bisous et bon weekend.
Répondre
O
J'espère qu'elles n'avaient pas trop muri pendant le voyage !<br /> Bises
C
bel échange ! j'aime beaucoup vos Atc ! <br /> bravo pour vos échanges !
Répondre
O
Merci merci
S
A croquer ces cerises. J'adore.<br /> Sylvie
Répondre
O
Eh ! bien croque !
D
Bravo à vous deux pour vos superbes ATC.<br /> Je suis partante pour croquer ces délicieuses cerises en votre compagnie.<br /> Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
O
Désolée mais tu arrives trop tard, il n'y en a plus !!!...<br /> Bises et belle journée.