DANS MA BAL

Publié le par ODILE

Quelle surprise au courrier hier matin... encore une dodue. Elle venait de Karine (http://mes101luby.eklablog.com).

Et elle contenait :

Une très belle carte "maison"

Une très belle carte "maison"

Et surtout une splendide pochette !

Et surtout une splendide pochette !

Et admirez de plus près la superbe broderie Hardenger :

DANS MA BAL

Et tout ça pour me remercier d'avoir pensé à lui écrire pour son anniversaire. J'en suis confuse.

Un grand merci Karine, tu m'as vraiment gâtée.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli remerciement !
Répondre
L
de rien ma belle, comme on dit "c'est le coeur qui parle"<br /> et heureuse que cela te plaise - belle semaine à toi bizou
Répondre
O
Et le tien est "grand comme ça" !<br /> Bises
V
magnifique cadeau !!!<br /> bisous
Répondre
O
D'accord avec toi.<br /> Bises
D
Super, un beau travail<br /> Bizzz
Répondre
O
Karine est vraiment la championne d Hardenger.<br /> Bisous
S
Belle pochette ... j'admire.<br /> Bisous
Répondre
O
Moi aussi j'admire !<br /> Bisous
D
chouette ! <br /> La pochette est très jolie
Répondre
O
Merci Chantal
P
tu as été bien gâtée et cette pochette est superbe.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Bien d'accord avec toi.<br /> Bises
O
Une magnifique pochette !
Répondre
O
Très belle !
L
joliment gatée luby fait des beautés en hardenger <br /> bon week end
Répondre
O
C'est une vraie pro !<br /> Bon week à toi
C
superbes carte et pochette ! belles couleurs de la pochette !<br /> tu est joliment gâtée !<br /> bises, bon weekend !
Répondre
O
+ que gâtée !<br /> Bisous