CARNET

Publié le par ODILE

Il y a quelques jours, j'étais invitée le soir chez des amis, et dans l'après midi je me suis posée la question : qu'est-ce qui pourrait leur faire plaisir ? 

Des fleurs ? Des chocolats ? Par cette chaleur, les une ne tiennent pas et les autres ont tendance à fondre. 

Alors je suis allée dns ma réserve : un petit bout de toile Aïda, un reste d'échevette des Fils du Rhin (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) "Zénitude", et un petit carnet, et le tour est joué :

CARNET

Catherine a apprécié, j'en suis ravie.

A+ les filles.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli cadeau;<br /> bisous
Répondre
O
J'espère qu'il plaira.<br /> Bises
N
Bonne idée, en effet, bravo !
Répondre
P
Sympa ce petit carnet brodé, il a dû être très apprécié.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Elle a eu l'air d'aimer...<br /> Bises
O
Ce sont ces modestes cadeaux qui font le plus plaisir !
Répondre
O
Merci Odile
P
Très joli ce petit carnet, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
Merci Corinne<br /> Bisous
S
Très appréciés car très utiles ces petits carnets. Bisous.
Répondre
O
Tu crois ?<br /> Bisous
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bravo pour ta réalisation express ,,, un super cadeau ,,, <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
O
C'est le genre de chose qui se fait vite ! Et j'ai toute une provision de carnets ...<br /> Bises
D
un carnet customisé c'est, je pense, un petit cadeau toujours apprécié...... Bravo !
Répondre
O
Il semble qu'il l'a été.
M
Une jolies petite broderie avec les fils du Rhin j'adore!! Pas facile de garder les distances pour un repas mais c'est vrai qu'il faut quand même continuer à vivre en faisant attention!!<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Schmutz
Répondre
O
Eh ! oui, il faut faire attention encore et encore... <br /> Bisous
B
Très bonne idée, un petit cadeau qui reste et sera très utile<br /> Bise
Répondre
O
Merci merci<br /> Bisous