BRODONS ENSEMBLE

Publié le par ODILE

Le mois dernier, ayant dû m'absenter, je ne vous avais pas montré mon avancée sur ma broderie de Renato Parolin.

 

Voici donc où j'en étais :

 

 

BRODONS ENSEMBLE

En Août j'avais terminé la broderie précédente, donc j'étais suis partie sur une nouvelle grille.

 

Mais depuis un mois je n'ai pas touché cette broderie, me consacrant à celles d'Augustine. Donc pas une petite croix de plus à vos montrer.

 

Peut-être le mois prochain ?

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On ne peut pas tout faire ma chère Odile, pas d'avancée pour moi non plus ce mois-ci, on fera mieux le mois prochain - bisous et bonne journée.
Répondre
O
Je viens de terminer la deuxième branche et entamer la troisième. Mais sur la seconde, je me suis encore "plantée", toujours sur une tige !!!<br /> Il va encore me falloir faire de savants calculs pour rétablir l'équilibre de tout ça !
S
On ne peut pas être au four et au moulin ... bon courage pour la suite de ta broderie.<br /> Bon WE. Biz
Répondre
O
Il faut parfois se fixer des priorités.<br /> Bon WE à toi
B
Tu as bien brodé pour Augustine et c'est tellement plus important!! mais ton projet Renato est sublime!! j'espère que tu auras à nous montrer une belle avancée le mois prochain!!<br /> gros bisous et très bon samedi!!<br /> ps j'ai reçu une très gentille carte d'Anne j'en suis très touchée!!!j'aimerai lui dire merci ..!!<br /> gros bisous
Répondre
O
En effet Anne m'avait demandé ton adresse, elle est très émue de cette chaîne de solidarité qui s'est créée pour Augustine.
L
Tu n'es pas restée sans rien faire. Parfois il faut faire un choix. D'ici le mois prochain tu trouveras bien le temps d'avancer cette magnifique broderie. Bisous et bon week-end.
Répondre
O
Mon amie Anne s'est absentée pour une semaine, et je vais attendre son retour pour faire le point. Donc, je vais sans doute ressortir mon cher Renato.