CACTUS 3 ET 4

Publié le par ODILE

Les voici terminés ! Le plus long furent les sertis du cactus n° 3. Mais le rendu me plait !

                             DSCN0785

 

Il ne m'en reste plus que 2, mais je vais les mettre de côté quelques jours car je dois broder pour mon Petit Fils. Mon Fils est un fan de serpents, et j'en ai trouvé un tout mignon pour décorer la chambre du Bébé.

A très bientôt pour vos le faire découvrir.
Bises

Odile 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que c'est joli !!
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Mais c'est long à broder, je n'en vois pas la fin !<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique
Répondre
G
Oh des cactus et un serpent, c'est carrément l'été chez toi !!<br /> Et tout ce vert cool !<br /> Biz
Répondre
B
Ils sont très beaux ces deux là aussi.<br /> <br /> Bernadette
Répondre