UN COUCOU EN VITESSE

Publié le par ODILE

UN COUCOU EN VITESSE

Bonjour les Filles,

Je passe vous faire un petit coucou entre deux invasions... 

Tout d'abord, je n'ai même pas pu consulter vos blogs en ce début de moi, car nous étions en Espagne, sans réseau.  Eh ! oui, mon mari avait réservé pour une bonne semaine un mobile home dans un camping à côté de Tarragone pour faire plaisir à ses petits enfants. Ils étaient ravis bien sûr, moi un peu moins. 

Matin et après midi c'était plage ou piscine. A la plage, pendant que Manuel "barbotait" avec ses petits fils, je restais debout les pieds dans l'eau (parfois jusqu'à mi-cuisse) pour surveiller Astrid, et malgré l'écran total, le t.shirt ou le paréo sur les épaules j'ai réussi à prendre des coups de soleil.

Mais heureusement pour moi il y a eu beaucoup plu de piscine que de plage, là je pouvais être complètement immergée, j'étais juste préposée  à réceptionner mademoiselle qui se jetait l'eau, où la promener sur mon ventre (je suis un bébé koala, tu es ma maman koala).

​​​​​​​Nous avons eu quand même une journée de "repos", le lundi 7, Joris ayant émise désir de visiter la Casa Batllo (Gaudi), nous avions réservé une visite afin de la matinée. Il s'est régalé avec son audiophone et sa tablette, mais hors de question d'aller plus vite que la visite guidée.

Nous avons réussi à ne pas perdre Nolan, notre éternel rêveur, et heureusement j'avais Astrid en laisse. Mais oui, vous avez bien lu. Elle a une petite peluche (en l'occurence une girafe) qu'elle porte en sac à dos avec un harnais, et qui a une très longue queue munie d'une poignée au bout. C'est hyper plus confortable (pour elle comme pour moi) que la tenir par la main.

​​​​​​​Et en milieu puis en fin de parcours ils avait passage obligé dans les boutiques, où nous avons dû patienter que chacun fasse son choix en fonction du contenu de son porte monnaie.

​​​​​​​Après un repas de "tapas" qu'ils ont adoré nous avons voulu aller au Zoo de Barcelone qui est réputé. mais là, impossible de se garer à moins d'une demi-heure à pieds, et vu le monde qu'il y avait à l'entrée, nous avons renoncé. Ils étaient assez fatigué pour accepter sans rouspéter.

Et hier, 10 h pour rentrer, entre les arrêts obligés (arrêts grignotages, arrêts pipi, arrêt repas...) et les nombreux ralentissements (et nous avions choisi de ne ps voyager le w.e.), 

Inutile de vous dire que je suis vannée.
​​​​​​​

UN COUCOU EN VITESSE

Ce matin, défaire les valises et sacs, trier le linge, mettre des lessives en route (j'en suis à la troisième, et ce n'est pas fini), jeter un coup d'œil à mes mails (plus de 60 à trier, désolée mais je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur vos blogs) manger sur le pouce, et pendant que mon mari fait sa sieste (c'est sacré !), j'en profite.

Ces prochains jours je vais être encore bien occupée, je dois récupérer les trois monstres les 14 et 15, mais je ne connais pas encore les heures d'arrivée ni de départ !

​​​​​​​J'essaierai quand même de passer vous voir en vitesse.

Bisous et à bientôt.

​​​​​​​

UN COUCOU EN VITESSE

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Et bien, bon courage. On a connu les vacances avec les trois ainés des petits-enfants, pas toujours des vacances pour les mamies, quant au repos...<br /> Aujourd'hui ils ont grandi et je repense souvent avec nostalgie à ses moments là, à ce qu'on a découvert ensemble, aux glaces du soir "si vous êtes sages" et à leur rires.<br /> Bon courage et bisous
Répondre
D
Te voilà bien occupée<br /> Bizz
Répondre
L
De bons souvenirs pour petits et grands mais fatiguant <br /> Ça ne me choque pas du tout vaut mieux une laisse sue de perfre un enfant bous avez raison <br /> N'oublie pas de te reposer entre 2 garde bises
Répondre
E
Vous êtes de supers grands parents..et même si tu es fatiguée voilà des souvenirs avec eux..bon courage pour les lessives et puis pour la semaine prochaine ..ils vous aiment beaucoup et vous aussi..<br /> Pour les blogs ne t'en fais pas...<br /> Je t'embrasse très fort <br /> Bon week-end
Répondre
G
hello ha ma petite soeur avait deja un arnais petite et j ai 50 ans donc ce ne me choque pas du tout au contraire je trouve cela bien elle peut bouger tout en securitee bisous
Répondre
C
eh bien les vacances sont vraiment finies !! bon avec ceux de 14 et 15 ans, ça devrait plus cool !!!
Répondre
C
Houlaaaa, vos ptits enfants ont du être super contents de ces vacances. .jespere que tu va pouvoir souffler un peu. <br /> Bisous
Répondre
C
Tu sais quoi ? Je t'ordonne de te coucher tôt ! <br /> Bises compréhensives
Répondre
L
Toi et ton mari avez offert de très belles vacances à vos petits-enfants et ils vont s'en souvenir longtemps mais pour vous quelle fatigue ! Il est temps de prendre des vacances à 2 !!
Répondre
O
Es-tu certaine d'être en vacances ????????? Reposes-toi quand même un peu ....
Répondre