BLOG EN PAUSE

Publié le par ODILE

BLOG EN PAUSE

Bonjour les filles,

Demain soir nous récupérons nos trois montres que nous garderons jusqu'au 10/08.

Donc pas question d'alimenter mon blog pendant cette période.

De même, je passerai peut-être en coup de vent chez vous, mais sans doute sans commenter.

Bisous à toutes

CHANGEMENT DE PROGRAMMES ! Hier j'apprends que mon fils nous le posera avant 10 h. OK.

Et ce soir il nous demande de les poser entre 7h30 et 8h, une infirmière est en arrêt maladie pour un mois et on lui demande de faire le joint !

Dur ! Dur ! 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
il faut arriver à les canaliser les petits monstres, mais après c'est que du bonheur et sans doute plein de calins.<br /> Profites en bien et à bientôt
Répondre
S
Profite de tes monstres. Je me mets aussi en pause. Bisous
Répondre
P
Bon amusement avec tes petits "monstres" bon courage<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bon courage pour la garde de tes trois petits monstres ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Profite bien d eux nous on les apelles les chicoufs chic ils arrivent ouf ils repartent
Répondre
L
Profite bien de tes petits monstres. Bisous et à bientôt
Répondre
G
he bien courage alors lol bisous
Répondre
B
Dur dur les jours à venir, mais c'est un tel plaisir de les avoir rien qu'à soi !<br /> J'espère que vous pourrez faire de jolies choses tous ensemble, de belles balades, de belles visites ludiques et instructives, des jeux de société pour canaliser leur énergie, ...<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
O
Pas de tout repos ces vacances , mais on est quand même content de garder nos petits enfants !A bientôt
Répondre
C
bonnes vacances !!!
Répondre