AUGUSTINE 2023 - 3

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Et un immense merci à vous toutes qui vous êtes proposées de contribuer au Marché de Noël d'Augustine. 

Cette année encore vous êtes déjà très nombreuses, je viens de  découvrir vos commentaires. Je ne vous répondrai pas individuellement mais sachez que je suis très touchée. Et bien sûr toutes vos contributions seront appréciées.

Petite question à MONIQUE F. : je ne trouve pas de Monique F. dans mon Agenda des brodeuses. Peux-tu te faire connaître svp ? Puisque maintenant chez OB, si  nous devons toujours obligatoirement indiquer une adresse mail lorsque nous vouons déposer un commentaire, la dessinatrice de ce com. n'a pas accès à l'adresse ???

Et hier en arrivant, j'ai déjà trouvé un cois dans ma BAL. Il a été envoyé par Marianne, qui ne possède malheureusement pas de blog alors qu'elle aurait de quoi l'alimenter... 

Jugez plutôt :

Des pendouilles

Des pendouilles

Une pochette et des cartonnages

Une pochette et des cartonnages

Un adorable "nichoir" et un bocal joliment personnalisé

Un adorable "nichoir" et un bocal joliment personnalisé

Un "chat bouillotte" et un coussinet.

Un "chat bouillotte" et un coussinet.

Encore des cartonnages

Encore des cartonnages

Encore merci à Marianne et à vous toutes.
A très bientôt.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très bel envoi.<br /> bises
Répondre
L
tout est superbe biz
Répondre
T
Tres jolis.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Très jolis <br /> Bizz
Répondre
S
De beaux envois.<br /> Sylvie
Répondre
P
Superbe envoi bravo à la créatrice<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
E
Oh c'est trop joli ce que Marianne a fait..waouh..<br /> Je n'ai pas encore cherché de quoi participer à la vente mais ça viendra <br /> Gros bisous
Répondre
O
Que de bien jolies choses pour une bonne cause .
Répondre
M
Que de très jolies cadeaux ! j'ai mis dans le colis de l'avent quelques accessoires cousus ou non
Répondre
G
hello de bien belle creations bisous
Répondre