KUTZENHAUSEN 2023

Publié le par ODILE

Bonjour les copines brodeuses (ou non),

Vous savez que je rêvais d'y retourner (j'y étais allée en 2019).

 

KUTZENHAUSEN 2023

La date fatidique arrive bientôt, et mon envie augmente. Je crois bien que je vais me laisser tenter, malgré le nombre de km à parcourir (je sais que certaines en font beaucoup plus).

​​​​​​​Et vous, irez-vous ?

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous sommes contentes de revoir, ça fait tjrs plaisir de bavarder un peu avec les copines<br /> Bizz et donc @ bientôt
Répondre
L
Fais toi plaisir si tu peux toujours agréable ces salons <br /> Tu nous feras baver lol
Répondre
Q
pas cette année malheureusement et ton article me donne beaucoup de nostalgie<br /> J'espère que tu pourras y aller
Répondre
G
Moi aussi j'y vais , j'ai hate ...mais j'habite a moins de 30 mn ..
Répondre
P
J'irais aussi mais je ne sais pas encore quel jour ça dépend de ma copine qui m'emmène<br /> ce serait chouette de se rencontrer<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Si tu peux y aller, n'hésite pas ! Je n'y suis jamais allée pour ma part mais chaque année, on en parle sur les blogs et ça fait envie ! Mais trop loin pour moi. Bises et bonne soirée
Répondre
G
si tu y va amuse toi bien bisous
Répondre
C
non trop loin pour moi désormais !!Je vais à Pexiora !!!
Répondre
C
Fais toi plaisir et tu nous raconteras. bisous et bonne journée
Répondre
L
Je serais bien tentée d'y aller mais depuis Paris , en train, ce n'est pas facile... pratique jusqu'à Strasbourg, mais après.... Et puis , compte tenu de la distance, il faut y passer quelques jours....
Répondre