AUGUSTINE 2023 - 8

Publié le par ODILE

Hier, nouvel arrivage. Il provient de Monique F., qui a découvert mon appel en se promenant sur les blogs de brodeuses, et qui m'a contactée.

Monique ne possède pas de blog, et c'est fort dommage... vous allez comprendre pourquoi.

Voici ce que contenait son envoi : 

Une soixantaine de broderies !!!

Une soixantaine de broderies !!!

Celles-ci sont à finitionner, en coussinets, pendouilles, pinkeeps... Quelle aubaine.

Je ne peux pas toutes vous les montrer, juste quelques unes pour vous rendre compte :

AUGUSTINE 2023 - 8

J'ai tout de suite envoyé un message à la maman d'Augustine pour lui demander si quelqu'un de son entourage pourrait se charger des finitions. Sinon, je verrai avec les copines du Centre Social (qui doit rouvrir très bientôt). Mais je suis certaine que l'on peut réaliser des merveilles.

Encore un grand merci Monique, et si tu te décidais à ouvrir un blog, tu as d'ores et  déjà une abonnée.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment magnifique.<br /> Bises
Répondre
L
de belles broderies biz
Répondre
L
Oh la la que de jolies broderies ! Elles méritent une belle finition ça fera de très jolis objets pour ta vente.<br /> Et quelle générosité Monique, Bravo !
Répondre
L
Bravo à Monique!!! Quelle jolie production!
Répondre
L
Bravo à Monique pour ses magnifiques broderies. Bisous et très bon après-midi.
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> Bonnes finitions.<br /> Sylvie
Répondre
D
il y a de quoi faire de jolies choses, dommage que je sois loin je t'aurais volontiers aidé<br /> Bonne journée
Répondre
O
Mais c'est magnifique ! Si j'étais à côté de toi , je t'en aurais monté quelques unes . pour une bonne cause , je trouve toujours un peu de temps .....
Répondre
B
Waoh!!!!mais c'est magnifique!!! oh la la !! voilà des broderies qui méritent de jolies finitions!! je verrai bien des petits tableautins.. façon pinkeep!<br /> un tout grand bravo à Monique en effet elle devrait ouvrir un blog pour montrer toutes ces merveilles!!<br /> belle journée et bon courage pour les finitions!
Répondre
C
De très jolies broderies qui seront bientôt de très jolis coussinets ou autres merveilles - bisous
Répondre