BRODONS ENSEMBLE 2023 - 10

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ici :

BRODONS ENSEMBLE 2023 - 10

Ce mois-ci j’en suis là :

La broderie est terminée !

La broderie est terminée !

Elle m'aura donné du fil à retordre mais je ne sui pas trop mécontente du résultat, même s'il y a de nombreux défauts.

C'est pour cela d'ailleurs que je ne vous la montre pas de près !!!

Et vous allez sans doute me dire que j'aurais pu la repasser ? mais je péfèe la laver d'abord.

N’oubliez pas d’aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

J'espère que celle ci ne m'en voudra pas si j'abandonne, sans doute jusqu'en Janvier, la Belle Aventure du Brodons Ensemble ?

Je n'ai pas envie, actuellement, d'attaquer un  nouvel ouvrage, et je vais consacrer le temps que j'y passais à broder pour Augustine.

Je vous dis donc "au mois de janvier" si Louison est d'acccord ?

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe magnifique
Répondre
L
Bravo, il est superbe ! <br /> Une brodeuse m'a dit un jour que dans le temps, toute broderie devait contenir au moins une petite erreur car "seul Dieu fait des choses parfaites". <br /> Alors pas de honte à avoir, ta broderie est magnifique.<br /> Bises !<br /> <br /> Laura
Répondre
H
Très joli ce torchon. Bisous
Répondre
C
Très joli ton torchon.<br /> Bises
Répondre
M
Ton torchon est vraiment superbe, je ne vois aucun défauts.<br /> bises, beau dimanche !
Répondre
L
Bravo pour cette jolie broderie!
Répondre
O
très beau ton torchon !
Répondre
B
Bien joli ton torchon il faut connaître le motif pour voir les defauts car je n'y vois rien d'anormal!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Bel ouvrage.<br /> Bonne soirée cet bonnes petites x pour Augustine.
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre