BRODONS ENSEMBLE 2023 - 6

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ici :

BRODONS ENSEMBLE 2023 - 6

Ce mois-ci j’en suis là :

 

BRODONS ENSEMBLE 2023 - 6

J'ai terminé le deuxième tournesol. 

J'avais choisi cette grille en pensant qu'elle serait facile à broder, mais difficile parfois de distinguer les coloris, que ce soit sur la fiche ou sur la toile...

J'en broderai un troisième, pas plus. Et pour le mois prochain j'essayerai de terminer la frise verte.

 

N’oubliez pas d’aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Et je vous dis au mois prochain.

 

 

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une bien jolie avancée!
Répondre
L
Ton torchon va être magnifique. Courage pour la suite. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
T
Une belle avancée et le rendu est vraiment très joli !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
j aime deja bisous
Répondre
O
cela n'a pas l'air si évident que cela ! Bravo à toi
Répondre
S
Il y aussi beaucoup de points arrière ! Bravo pour ta persévérance, c'est trèèès joli ! bises et bon week-end
Répondre
L
Bonjour Marie Odile ,,, <br /> Bravo pour ces beaux tournesols ,,, j'adore cette fleur ,,, <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
E
belle avancée !<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie avancée, bravo !<br /> Beau week-end ensoleillé 🌞, bisous 🌹
Répondre
S
c'est très joli. Bravo. Bisous et von week-end
Répondre