ECHANGE ATC - LOISIRS ET JEUX DE SOCIETE

Publié le par ODILE

Organisé par Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/)

Je suis en binôme avec Marie Pierre et pour Avril j'ai choisi le thème "Loisirs" avec une invitation à jouer au : 

PING PONG

PING PONG

Pour faire plus chic, u "Tennis de Table".

Marie Pierre a choisi "Loisirs" avec :

Un clin d'œil à mon escapade à Agadir !

Un clin d'œil à mon escapade à Agadir !

Merci Marie Pierre et au mois prochain

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympa cette ATC ping pong ....(A suivre )
Répondre
M
beaux échanges bonne soirée bisous
Répondre
L
Sympa comme échange!
Répondre
B
c'est amusant!! je ne sais pas jouer au tennis ni au tennis de table ( d'ailleurs je suis nulle dans tous les sports à vrai dire!! hi hi)<br /> bravo pour votre échange gros bisous
Répondre
E
bravo !
Répondre
D
Bravo pour cet échange réussi. Bisous Douby
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
D
bravoooooooooooooooo
Répondre
C
Bravo pour votre bel échange. <br /> Bonne journée
Répondre
L
bel échange biz
Répondre