BRODONS ENEMBLE 2023 - 3

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier je vous présentais mon nouvel ouvrage pour mars :

BRODONS ENEMBLE 2023 - 3
BRODONS ENEMBLE 2023 - 3

Et voici donc ce que j'ai réussi à broder pour ce mois :

BRODONS ENEMBLE 2023 - 3

Pas grand chose, mais avec les 10 jours sans broderie (Maroc) et les cartes d'anniversaires qui me prennent beaucoup de temps, pas pu faire mieux.

N’oubliez pas d’aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Et je vous dis au mois prochain.

 

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est trés beau ce torchon !
Répondre
M
bon début.et bon courage pour la suite bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Joli choix et joli début! Courage pour la suite, j'ai hâte de voir. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bravo pour ce joli début de broderie ,,, j'aime ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
Déjà une belle avancée. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Une jolie broderie!
Répondre
E
Joli !!!!!
Répondre
O
On fait ce qu'on peut et tu as bien profiter de ton séjour marocain , ce qui est la principal ! Bon dimanche
Répondre
L
Une petite avancée vaut mieux que pas d'avancée du tout, et elle n'est pas si mal cette avancée !<br /> Bises, au mois prochain pour la floraison !
Répondre
D
Joli début…l’essentiel c’est de poser quelques xxx..bz
Répondre