ECHANGE ATC - LOISIRS ET JEUX DE SOCIETE

Publié le par ODILE

Organisé par Marie Pierre (http://creationscaillou.canalblog.com/)

Je suis en binôme avec Marie Pierre et pour Janvier j'ai choisi le thème "Jeu de Société" avec : 

LE NAIN JAUNE

LE NAIN JAUNE

Et Marie Pierre m'invite  un cours de musique :

ECHANGE ATC - LOISIRS ET JEUX DE SOCIETE

Merci Marie Pierre, et au mois prochain.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un bel échange bravo a vous deux bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
très joli biz
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Sympas vos petites broderies ,,, J'aime ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
T
Des broderies qui changent du fait des thèmes ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Je jouais au nain jaune avec mes grands parents quand j'étais toute petite. C'était trop bien ! bravo à toutes les 2 pour ce bel échange. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Sympas ces deux broderies!
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
1
Jolies broderies... Les thèmes sont libres tous les mois ?<br /> Bonne continuation tout au long de l'année !!
Répondre
C
Bel échange.<br /> Bises
Répondre
D
bravo à vous deux<br /> bon we
Répondre