CARTE ANNIVERSAIRE

Publié le par ODILE

Le 1er Novembre, c'était l'anniversaire de Cendrine (https://les4saisons-de-cmafalda.over-blog.com/) qui a eu sa carte R.P. :

CARTE ANNIVERSAIRE

J'ai choisi pour cette carte des couleurs qu'elle aime. Je craignais que le résultat soit tristounet, mais en définitive je n'en suis pas mécontente.

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup !!! <br /> j'ai adoré ta très belle carte ! ta broderie, le modèle et choix de couleur son parfait ! <br /> Mille Mercis !! <br /> bises
Répondre
C
ce son mes couleurs !! : ) donc tout Parfait !!
Q
elle est bien jolie celle-là aussi. On ne se lasse pas des "Renato"
Répondre
L
Une belle attention avec cette très jolie carte!
Répondre
L
ta carte est très belle bravo biz
Répondre
L
Un joli C bien agréable à regarder bravo <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très jolie carte! bravo.
Répondre
T
J'adore toujours autant tes broderie avec un initial. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
L
Coucou ! je suis d'accord, les couleurs ne sont pas si tristes, c'est un joli mariage de couleurs d'automne.<br /> Bisous
Répondre
N
Pas tristounet, il y a beaucoup de rouge !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre