SAL DU JOUR DE L'AN - 5

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Aujourd'hui de dois vous montrer mon avancée sur le SAL mené par Marie Pierre ( http://creationscaillou.canalblog.com).
Le mois dernier j'en étais ici :

SAL DU JOUR DE L'AN - 5

Et aujourd'hui j'en suis là :

SAL DU JOUR DE L'AN - 5

Trois nouvelles cases.
​​​​​​​Je dois vous avouer que lorsque j'ai découvert que l'ABCdaire de la case 13 était brodé en un fil sur un fil; j'ai un peu paniqué ! Mais en définitive, ça s'est bien passé.

​​​​​​​Ces petites cases sont toujours aussi agréables et facile à broder.

​​​​​​​Merci Marie Pierre pour l'organisation, et merci Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) pour la grille.

Et au mois prochain pour trois cases supplémentaires.

Publié dans SAL DU JOUR DE L'AN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour cette avancée. Bisous bisous.
Répondre
O
Merci Simone<br /> Bises
V
tu avances bien; bisous
Répondre
O
Merci Valérie<br /> Bises
D
Tu e vas pas être en retard pour Noel, merci à toi pour les Fils du Rhin<br /> Excuse-moi, mais je suis en retard à cause de mon navigateur (volontairement,j'ai installé des blogpub)<br /> donc il faut tout remplir<br /> Bizz
Répondre
O
Pas de souci. De toutes façon, les NL arrivent (quand elles arrivent) avec du retard. Je viens d'envoyer un mot à OB pour savoir s'ils comptaient remédier à ce problème.<br /> Bisous
C
Ces 3 dernières cases sont très jolies aussi. <br /> Bravo . <br /> Bonne soirée. <br /> Bises
Répondre
O
Merci<br /> Bisous
S
3 cases de plus, tu avances bien. Bises Odile
Répondre
O
Ce n'est pas grand chose, ça se brode vite !<br /> Bises
L
tu as bien avancé superbe biz
Répondre
O
Merci Karine.<br /> Bisous
H
très belle avancée. Bonne journée
Répondre
O
Merci merci<br /> Bises
D
une belle avancée ! bravo et bonne continuation
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous
O
Bravo pour cette nouvelle avancée !
Répondre
O
Merci à toi
E
bravo !
Répondre
O
Merci Edith