MIGUEL - SUITE

Publié le par ODILE

Le voici brodé :

MIGUEL - SUITE

Reste à faire la finition, mais j'appréhende un peu de me rater, alor je vais attendres de revoir ma petite soeur !

bientôt

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Caméléon original bravo<br /> Bizz
Répondre
H
Il est tout mignon
Répondre
O
Merci Huguette.<br /> Bisous
P
Trop mimi!
Répondre
O
D'accord avec toi.
D
Bravo , il est très mignon. Bisous Duby
Répondre
O
Eh ! oui<br /> Bises
P
Bien sympa, ce petit caméléon.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Merci Pierrette<br /> Bisous
S
Je ne connaissais pas du tout avant que tu le présentes. C est sympa. Bises Odile
Répondre
L
Je verrai bien à la place de l'oeil un joli bouton noir ! Pour le rendre rigolo, gros bisous
Répondre
O
Et pourquoi pas ?<br /> Bises
C
superbe ! bravo ! <br /> bises
Répondre
O
Merci Cendrine<br /> Bisous
M
Comme il est beau Miguel , vas-tu broder l'oeil ?<br /> Bonne journée
Répondre
O
Mais non, il y a un petit strass à cotller, mais il faut le faire au fer à repasser et je n'ai pas voulu mettre en chauffe juste pour ça.<br /> Bises
N
j'adore bises
Répondre