RENATO PAROLIN

Publié le par ODILE

Bonjour les brodeuses,

Décidément, nos Créatrices et Créacteur font fort !

Après Sophie (http://histoiresdelin.canalblog.com) avec son "Bisou",

Après Nathalie (https://www.jardinprive.com) avec "La Vie est Belle",

Après Delphine (http://filsdurhin.fr) avec "C'est le printemps qui chante",

C'est au tour de notre Renato International (https://renatoparolin.com) de nous offrir une grille gratuite : Un free d'espoir..."

RENATO PAROLIN

Et vu le succès de cette grille auprès des brodeuses du monde entier, le Maestro aimerait pouvoir, un jour, faire une exposition de toutes nos broderies.

Alors les filles, à vos aiguilles. 

Trop d'encours ? Vous n'en êtes plus à ça près. Un de plus ou de  moins...

Pas le temps ? Actuellement nous en avons à revendre...

Moi, c'est décidé, je me lance, avec la version française bien sûr. 

​​​​​​​Je sais, je ne suis plus maso, je suis folle à lier. Mais nos créatrices et notre créateur font preuve d'une telle générosité, on ne peut pas ne pas les suivre. 

Bon, maintenant, il va falloir que je trouve un bout de toile et mon stock s'amenuise sérieusement. Et j'ai appris très récemment que mon fournisseur habituel, une super mercerie de la Croix Rousse, à Lyon, avait fermé le 31/12/19. J'y allais une ou deux fois par an, je lui achetais des km de toile (là j'exagère un peu) afin de ne pas être en panne, et il va falloir que je commande sur internet. Et ça je n'aime pas, mais pas du tout ! Alors je m'étais dit : j'en achèterai sur un salon, il y en a plein ce printemps. Et là, c'est raté.

Sur ce, je vais aller faire mon inventaire et passer ma commande.

A très bientôt, si j'ai le temps de passer vous voir, avec toutes les petites croix qui m'attendent !!!...

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ignorant ce Sal ....mon amie et moi le brodons ensemble !<br /> <br /> Alors à nos aiguilles pour une aventure internationale!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
O
Pas encore commencé, problème de fils, mais en définitive je devais y arriver.<br /> Bisous
L
sympa cette grille<br /> et j'espère que le facteur passe chez toi car nous, on ne le voit plus depuis 5 jours<br /> bizou
Répondre
O
J'ai vu la voiture passer tout à l'heure, je ne suis pas encore allée voir. Mais j'évite de faire des envois actuellement.<br /> Bisous
H
c'est une belle grille. Je l'ai enregistrée pour un peu plus tard, parce que pour le moment je croule sous les sal
Répondre
O
Je croule aussi mais pas grave, j'ai du temps !!!...
D
La Poste livre 3 j/semaine, donc il faut juste être un peu patiente<br /> Bizz
Répondre
O
J'ai questionné Univers Broderie, c'est ce qu'ils m'ont dit aussi.<br /> Je vais donc passer ma commande, de toute façon il me faudra bien de la toile !<br /> Bisous
B
je m'y suis inscrite, raisonnable ou pas, peu importe ! Ce modèle est trop beau et significatif. <br /> Bise
Répondre
O
Je crois que la "folie" est contagieuse, chez les brodeuses, même par internet !<br /> Bisous
M
Perso, je commande chez Univers Broderie, et toujours très contente, je suis rapidement livrée (en temps normal, cela va s'en dire !) !!!<br /> Cette grilel est superbe... il y a des mois que je n'ai pas touchée une aiguille... peut-être le moment est-il venu de m'y remettre ???????????<br /> Douce journée Odile, bisous
Répondre
O
Mais oui, c'est le moment ou jamais !<br /> Bisous
P
Cette grille est très jolie, je viens de l'imprimer, peut-être pas pour tout de suite.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Après vérification il me ressassez de tôle, mais le pb risque d'être le fil. J'ai des quantités de coloris, mais pas des km de chaque !<br /> Bisous
S
De belles grilles sont offertes par des créateurs.<br /> Attention aux commandes en ce moment La Poste ne livre plus ..........<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
O
Merci d l'info. Ma commande n'est pas encore partie, je vais d'abord me renseigner.<br /> Bisous
O
J'ignorais que la mercerie de la Croix Rousse était fermée ....Ma fille habitant Lyon , on y allait assez souvent . C'est vrai que ma dernière visite doit remonter à 6 mois ..... Encore une ! L'atelier des ABCédaires avait fermé il y a quelques années , que va-t-il resté sur Lyon ? il reste encore (?) la mercerie qui est vers la place de la Croix Rousse ???????
Répondre
O
Maie Sol a fermé le 31 Décembre. Vive internet ! comme dit Mamounette.<br /> Il y a bien une petit mercerie rue Herriot, je crois, mais pas grand chose en toiles. <br /> Je ne connaissais pas celle qui et près de la place de la C.R. Connais tu son nom ?<br /> En attendant je vais commander à Univers Broderie.<br /> Bisous
L
ohh oui elle est belle celle là aussi de Rénato <br /> tout comme toi est ce que j'ai la bonne toile dans mes restes j'aime bien voir la trame et pas de salon avant longtemps helas
Répondre
O
Je reste assez classique et j'ai mes toiles favorites avec les ref. enregistrées, donc pas de surprise.<br />