LA VIE EST BELLE

Publié le par ODILE

Coucou,

Je vous ai déjà dit, je crois, que je suis un peu maso sur les bords ?

Eh ! bien, ça se confirme.

Je vous dis régulièrement que j'ai plein d'en cours, je ne peux plus rien prendre, et je me laisse toujours tenter...

Cette fois ci c'est Amélie (http://chezamelie1976.canalblog.com) qui nous proposait un SAL Confinement - SAL Express en 15 jours, modèle de notre choix.

​​​​​​​J'ai commencé à dire non,  peux pas, trop à faire... et puis j'ai craqué.

Au départ pour une petite carte (j'avais largement le temps), et puis Nathalie (https://www.jardinprive.com) nous a proposé un free sur lequel j'ai tout de suite flashé :

LA VIE EST BELLE

Voici mes fournitures: 

LA VIE EST BELLE

La photo ne rend pas du tout la couleur de la toile. Elle est gris/bleu (ou bleu/gris ?) très pâle.

 Et voici mon avancée à ce jour :

LA VIE EST BELLE

Là, la couleur est plus ressemblante.

Et je devrais  avoir terminé en temps utile.

Rendez vous donc à la fin du mois.

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop jolie cette grille, j'ai l'impression d'être l'auteure de cette phrase, j'ai trouvé la grille dès que j'ai de la toile aïda, je me promets de la broder pour la mettre à la maison ! Je t'embrasse très fort
Répondre
O
J'ai beaucoup pensé à toi en la brodant.<br /> Bisous
S
c'est vrai que le modèle est très joli ,
Répondre
O
Comme toujours chez Jardin Privé.
C
Bonjour <br /> Très joli début. Bonne continuation. <br /> Cette Broderie va fleurir sur beaucoup de blogs. <br /> Je l'ai brodé aussi. <br /> Bonne journée <br /> Prenez soin de vous
Répondre
O
C'est un jolie grille, agréable et rapide à broder.<br /> Merci pour ton passage et ton commentaire. Je vais aller faire un tour chez toi.<br /> Bisous
D
Bonjour Odile, <br /> Superbe broderie, bonne continuation.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bisous Douby
Répondre
O
Pour ce qui est de continuer, pas de souci !!!<br /> Bises
S
Très chouette ta broderie. Bravo. Bises et bonne journée.
Répondre
O
Et agréable à broder.<br /> Bisous
P
Très jolie, cette broderie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Merci Pierrette<br /> A bientôt
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Un beau projet ,,, bon début de broderie à toi ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Merci<br /> Bisous à toi
M
Très jolie broderie!!<br /> Bonne journée<br /> Schmutz
Répondre
O
Merci Myriam<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bisous
O
Oh , j'aime bien ces couleurs pastels...affaire à suivre ....
Répondre
O
J'ai déjà brodé "Festival de Fleurs", dans les mêmes tons, j'ai adoré.<br /> Bisous
M
Très joli !<br /> BRAVO, bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous bisous