COCCINELLE

Publié le par ODILE

Bonjour bonjour

Après la Mésange Bleue de Joris, voici la Coccinelle de Nolan :

COCCINELLE

Il s'agit d'une grille gratuite offerte par Isabelle (http://passioncreative.over-blog.com/), et qui m'a fait craquer.

 Un grand merci à elle.

Je ne sais toujours pas ce que je vais broder pour Astrid ??? A suivre...

Bises et bonne journée.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie cette petite coccinelle<br /> bon week end<br /> bises naelle
Répondre
S
trop belle cette "cossinel"<br /> bisous
Répondre
O
J'ai vraiment craqué.
P
Cette coccinelle est bien mignonne.<br /> Bonne fin de journée et bon Week end.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Elle m'a fait craquer.<br /> Bon week à toi
O
Adorable cette coccinelle !
Répondre
O
Je trouve aussi !!!...
D
elle est trop mimi !
Répondre
O
Merci à toi.
S
Tote mimi cette broderie.<br /> Sylvie
Répondre
O
Merci Sylvie.
P
Nolan sera très content ! Cette coccinelle est très jolie ;-)<br /> Gros bisous, Odile, et bel après-midi
Répondre
O
Le soleil fait de timides apparitions entre deux nuages, c'est fort agréable.<br /> Bisous
M
Adorable !<br /> Bravo, bonne continuation ;)<br /> Bisous
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bises
N
adorable, merci pour le lien !<br /> ils ont quel âge, tous ces petits ?
Répondre
O
Joris à 6 ans 1/2, Nolan 4 ans et Astrid 18 mois. Ils se suivent à 2 ans 1/2 d'écart. <br /> Bisous
L
Cette petite coccinelle est trop mignonne. Bisous et très belle journée.
Répondre
O
J'espère qu'elle plaira.<br /> Bises