BIENVENUE CHEZ UNE BRODEUSE - 6

Publié le par ODILE

Nous voici à l'avant dernière étape de ce SAL mené par Maryse (http://grillesdemaryse.canalblog.com).
Le mois dernier j'en étais ici :

BIENVENUE CHEZ UNE BRODEUSE - 6

Et ce mois ci j'en suis là :

BIENVENUE CHEZ UNE BRODEUSE - 6

L'alphabet est terminé, et la bordure dentelle amorce les diminutions pour la pointe.

Le mois  prochain dernière étape, resteront les finitions et là : allo petite soeur !!!

​​​​​​​Bises à toutes et à bientot

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est sublime!
Répondre
S
une belle broderie !<br /> la dentelle fera une jolie finition<br /> <br /> ps : je viens de voir du coup que j'avais choisi la même déco pour mon blog lol !
Répondre
O
Je n'avais pas remarqué !! Il me faut changer de lunettes...
D
Un beau rendu, bravo<br /> Bizz
Répondre
O
Merci Delphine.<br /> Actuellement je brode des "bricoles" avec tes fils, je m'éclate.
V
magnifique !!!!
Répondre
O
Merci à toi
P
Très jolie broderie, bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Merci et bonne fin de journée à toi.
S
C'est magnifique. Bravo.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
O
Merci Simone<br /> Bisous<br />
B
Que c'est beau...les étapes se suivent et la fin approche<br /> .tu en as de la chance d'avoir une soeur qui t'aidera...<br /> Très belle broderie ..bravo à toi <br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
O
Heureusement que j'ai pour tous mes travaux de couture ! Elle est précieuse.<br /> Je kl'ttends d'ailleurs cet AM pour m'apporter différents petits travaux !!!...<br /> Bisous et bonne journée
D
belle broderie la fin est proche. Bonne journée
Répondre
O
La fin est proche et je vais enchaîner avec le SAL de Noël...<br /> Bises
M
Grand BRAVO... magnifique cet ouvrage !<br /> Bonne continuation ;)<br /> Belle journée Odile, bisous
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bisous bisous
E
j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
O
Merci Edith<br /> Bises