ATC

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Le 4 Août, c'était l'anniversaire d'Edith ( http://lesactivitesdedith.eklablog.com),et pour l'occasion je lui ai envoyé une ATC Chouette. 
Comme je sais qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer :

ATC

Je lui en avais déjà brodé deux dans la même série : 

ATC
ATC

Et il m'en reste encore une ou deux sans la même série pour de prochaines occasions.

bientôt pour vous montrer mes avancées dans mes SAL .

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de belles atc ! Bravo ! Amitiés
Répondre
O
Merci pour ton passage et ton commentaire<br /> A bientôt j'espère
M
SUPERBES les 3 ATC (j'espère que le commentaire passera car hier ça ne fonctionnais pas!!)<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
Eh ! oui, parfois OB nous fait des misères. Aujourd'hui c'est Eklablog qui ne veut pas prendre mes commentaires.<br /> Bisous
L
Bonsoir Odile ,, <br /> Bravo pour tes jolies chouettes brodées ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Merci à toi<br /> Bises et bonne journée.
L
Elles sont chouettes tes chouettes. Bravo pour ces superbes réalisations. Bisous et très bon dimanche.
Répondre
O
Merci à toi, bises et bonne fin de journée.
V
très chouette !!!<br /> bisous
Répondre
O
Chouette ! Chouette!
O
Sympa de ne pas oublier les anniversaires !
Répondre
O
Lorsque je les connais, j'essaie d'y penser.<br /> C'est quand le tien ???<br />
D
superbes ces 3 chouettes<br /> Bizzz
Répondre
O
Merci Delphine<br /> Bisous
B
Sont bien belles ses 3 chouettes bravo!<br /> Bon apres midi!<br /> Bises
Répondre
O
Merci etbonne fin de journée<br /> Bises
D
elle a dû être super contente Edith !<br /> Bises du WE
Répondre
O
Il semblerait en effet.<br /> Bisous
C
très très mignonnes ! bravo !! elle est adorablement gâtée : ) <br /> bises, bon weekend !
Répondre
O
Bon week à toi, j'espère que tu récupères ?