BRODONS ENSEMBLE 2019 - 4

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée.

Le mois dernier j'avais terminé le "M" de Marie.

Ce mois-ci, toujours dans le même livret de Renato Parolin,  j'ai commencé le "J" de Joris

BRODONS ENSEMBLE 2019 - 4

Je brode toujours avec un Fil du Rhin, bien sûr, ils sont trop beaux. Et j'ai choisi le coloris l'Yonne.

J'espère l'avoir terminé pour notre prochain rendez-vous.

Vous pouvez aller voir l'avancée des copines sur le blog de Louison "http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr "

Et je vous dis au mois prochain.

 

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont magnifiques ces initiales, c'est vrai !
Répondre
O
Comme toutes les grilles de RP
P
Magnifique ce fil!
Répondre
O
Comme tous les fils de Delphine.
B
trop beau.. j'adore les lettres j'adore le style de Renato et j'adore les fils du Rhin alors.. les trois combinés cela fait une broderie pour Joris magnifique!! belle fin alors<br /> Très bonne semaine
Répondre
O
Tu as tout compris !<br /> Bisous<br /> PS : Les nouveaux fils de Delphine ne sont pas mal ?
B
Très beau rendu de ce fil si changeant. Il va bien au motif floral. <br /> Bises
Répondre
O
Et c'est moins fastidieux à broder que le monochrome, tout en étant aussi facile.
D
Très très jolie broderie grille et (fil, lol)<br /> merci d'avoir brodé avec le Fils du Rhin<br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
O
C'est moi qui te remercie pour tes si beaux fils.<br /> Bisous
D
c'est très joli !
Répondre
O
Merci<br /> Bonne soirée
M
Wouahhh j'adoreee!! Et les fils de Delphine donnent un superbe rendus à cette broderie!!<br /> Bon samedi<br /> Schmutz
Répondre
O
J'adore les grilles de Renato Parolin, j'adore les fils de Delphine alors l'alliance des deux ...<br /> Bisous et bonne fin de journée
D
Jolie broderie j'aime beaucoup les grilles de Renato Parolin. Bonne journée
Répondre
O
Actuellement, j'ai deux RP en cours, très différents l'un de l'autre.<br /> Bises
M
Déjà bien avancée cette magnifique broderie !<br /> Bonne continuation Odile<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
O
J'espère la terminer pour le fis prochain.<br /> Bisous à toi
E
une très belle avancée !
Répondre
O
Les monochromes avancent toujours rapidement.<br /> Bises et bon week