OUVRAGE DU NOUVEL AN

Publié le par ODILE

Cette année, j'ai respectée tradition qui veut que l'on commence un nouvel ouvrage pour le Nouvel An.

J'ai choisi le SAL de Maryse "Instants Précieux".

Voici la toile et les fils :

OUVRAGE DU NOUVEL AN

Et voici les premières petites croix :

OUVRAGE DU NOUVEL AN

Comme hier était une journée calme, j'ai pu avancer pas mal. Et je sens que je vais m'éclater, comme toujours avec les grilles de Maryse.

​​​​​​​A très bientôt

Publié dans SAL INSTANTS PRECIEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh là là très jolie avancée, moi je n'ai pas encore commencé, j'attends ma commande, j'adore les couleurs - bonne continuation - bisous et bon dimanche
Répondre
O
Je suis certaine que tu vas te régaler.<br /> Bisous et bon dimanche à toi
S
C'est un beau début. Bravo. Perso, je n'ai pas posé de croix ... bisous
Répondre
O
J'ai commencé pendant la sieste de de mon mari et de ma belle mère,puis j'ai continué sur ma lancée !!...<br /> Bisous
D
jolie !!! Une belle année qui commence
Répondre
O
Je le crois aussi.<br /> Bisous
B
Très joli début j'ai hésité pour le faire j'espère ne pas regretter mais bon y a tellement de tentation a un moment faut choisir et dire stop!<br /> Bonne soirée!
Répondre
O
En général ce sont des grilles faciles à broder, sauf quand Pénélope s'invite, ce qu'elle n'a pas manqué de faire déjà GRRRRRRR J'avais pourtant bien dit que je fermerais la porte à double tour ...
B
oh la la que c'est beau!!! un projet que je me réjouis de découvrir chez toi!!<br /> je ne suis pas cette tradition parce que je ne commence pas de nouveau projet sans avoir terminé le précédent.. mais j'admire toujours tes choix!!<br /> très bonne journée
Répondre
O
Contrairement à toi, il me faut toujours deux ou trois ouvrages en cours (ou plus), j'aime varier les styles.<br /> Bisous
D
Une journée bien commencée et un ouvrage bien avancé<br /> Bonne continuation
Répondre
O
La continuation devrait être one.<br /> Bisous
N
Joli début!
Répondre
O
Merci, bonne journée