DANS MA BOITE AUX LETTRES

Publié le par ODILE

Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir deux cartes au courrier : 

Un petit lutin de Evelyne

Un petit lutin de Evelyne

 Et une carte toute givrée de Marie Pierre

Et une carte toute givrée de Marie Pierre

Elles m'ont fait un immense plaisir car  avec internet je ne reçois pour ainsi dire plus de vraies cartes.

Encore merci à toutes les deux,

Et à bientôt

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli courrier!<br /> Bonne soirée!
Répondre
O
Ca fait toujours plaisir.<br /> Bonne soirée
S
Elles sont très belles. Bisous.
Répondre
O
Et elles m'ont fait plaisir.<br /> Bisous
C
Elles sont magnifiques, j'aime bien aussi encore recevoir des cartes papier, celles-ci sont très jolies - bisous et bon dimanche
Répondre
O
Si tu veux bien me donner ton adresse, je t'en enverrai une l'an prochain !!!
E
voilà, j'ai mis ton blog dans mes favoris, j'irai de moi-même !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
O
Il y aurait peut-être une autre solution : te désabonner et te réabonner ???
D
c'est vrai que l'on ne reçoit plus beaucoup de cartes !<br /> Sympas ces deux là
Répondre
O
Cette année j'en ai envoyé une quinzaine, mais seulement deux les ont reçues pur l'instant !!!...
B
Ravie qu'elle soit arrivée.. pour une fois La Poste a fait vite.. c'est moi qui te remercie pour celle que tu m'as envoyée... je n'ai pas encore fait mon article de remerciement!! <br /> je t'embrasse très belle soirée
Répondre
O
Bisous
L
je suis de retour sur la blogo-<br /> il parait que la carte papier reprend ses droits--- de nouveau à la mode-<br /> mes meilleurs voeux pour 2019- la santé et plein de petits bonheur-<br /> bisou-s
Répondre
O
Tant mieux, j'adore recevoir du courrier !<br /> Bises
M
Des jolis cadeaux.<br /> Belle et douce soirée
Répondre
C
contente de t'avoir fait plaisir !!
Répondre
O
Encore merci.